Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen : la future maman de sortie en rouge et noir

Après quelques jours de vacances pour les fêtes de fin d'année, Chrissy Teigen est de retour sous le soleil californien. Ce vendredi 22 janvier 2016, elle a passé la soirée avec son époux, le chanteur John Legend, dans un restaurant huppé de Los Angeles.

De retour à Los Angeles après un séjour à Hawai, Chrissy Teigen et John Legend ont passé un vendredi soir en tête à tête. Le couple, qui attend leur premier enfant, a été aperçue à la sortie d'un restaurant à Hollywood.

Enceinte ou pas, Chrissy Teigen est connue pour son style toujours à la pointe de la mode. Le mannequin, dont le ventre grandit de jour en jour, met un point d'honneur à avoir une tenue toujours tendance et soignée, que ce soit à la sortie de l'aéroport ou bien lorsqu'elle déménage ! La future maman opte d'ailleurs de plus en plus pour des vêtements très près du corps, pour souligner son "baby bump". On l'a ainsi vue récemment moulée dans un top noir et une jupe fendue à l'aéroport. Une silhouette qui rappelle Kim Kardashian ... Pas étonnant puisque le mannequin a demandé des conseils mode à l'épouse de Kanye West !

Mais ce vendredi soir, elle a opté pour une silhouette un peu plus rock que d'habitude mais toujours diablement sexy. Avec ses cheveux blonds relevés dans une queue de cheval un peu rebelle, la belle de trente ans a opté pour du court. Sous une veste perfecto noire, elle a enfilé un long T-shirt noir et une paire de cuissardes à talons, dévoilant des jambes dorées. Pour compléter le look, la future maman joue avec les couleurs et les matières avec un foulard rouge vif et un sac à franges noir sur l'épaule. A ses côtés, John Legend se la joue un peu plus cool. Il portait ce soir-là un gilet en maille, un pantalon et une paire de chaussures lacées, tout en dégradés de gris.

Bref, un couple qui se complète bien, en toutes circonstances ! La naissance du bébé, qui serait une fille, est attendue pour le printemps 2016.

À ne pas rater