Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen, John Legend : best of Instagram d'un couple fun et sexy

Chrissy Teigen et John Legend, un couple fun et sexy.
Chrissy Teigen et John Legend, un couple fun et sexy.

Aussi fun que sexy et glamour en public comme en privé, John Legend et Chrissy Teigen ont séduit Hollywood puisqu'un sitcom sur leur histoire d'amour serait en préparation du côté de la chaîne ABC. Normal puisqu'ils forment l'un de nos couples préférés. Toujours pas convaincus ? Découvrez le best of Instagram de ce duo qu'on admire autant qu'on envie.

Un couple qui se soutient au quotidien

Pas question que l'un des deux soient l'ombre de l'autre, quoiqu'il arrive, Chrissy et John se soutiennent et partagent leur fierté sur les réseaux sociaux. Pas de jaloux.

Huit ans d'amour et deux de mariage

Les deux tourtereaux qui se sont rencontrés en 2007 filent toujours le parfait amour et ils l'affichent sans rougir sur Instagram. Le 14 septembre 2015, ils fêteront leurs deux ans de mariage.

Un couple naturel

Les deux amoureux ont beau être des stars hollywoodiennes toujours très glamour sur tapis rouge, ils ne sont pas superficiels et Chrissy n'a pas peur de poser sans make up pour le compte Instagram de son mari. En même temps avec un Oscar dans son lit, on comprend.

Quand amour rime avec humour

Qu'on se le dise, John et sa dulciné sont drôles et ils donnent bien souvent dans l'autodérision quitte à égratigner leur image de couple glam' ! Un plateau repas humain, une nuit passée à la porte de leur chambre d'hôtel ou un selfie peu flatteur, ils n'ont pas de tabou.

Un couple glamour mais au fond comme les autres

Tout aussi célèbres soient-ils, Chrissy et John restent des amoureux comme les autres qui préfèrent largement passer leur temps au lit à ne rien faire qu'à parader dans les rues de Los Angeles. D'ailleurs, ils peuvent même rester sous la couette une journée entière sans rougir et ils le documentent. Oui, on triche un peu puisqu'il s'agit de Twitter et non d'Instagram, mais on ne pouvait tout simplement pas parler du couple sans cette saga du dimanche 24 mai 2015.

À ne pas rater