Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen : irrésistible dans son look virginal...

Ce dimanche 6 mars 2016, Chrissy Teigen a été aperçue à New York aux côtés de son époux John Legend et son petit chiot Pippa. À quelque mois de son accouchement, la future maman en route pour sa baby shower s'affiche plus radieuse que jamais. Dans un look immaculé et tendance, le top model ne cesse de faire tourner des têtes. 

Enceinte depuis quelques mois maintenant, Chrissy Teigen enchaînes les succès vestimentaire. Ancienne top converti dans la cuisine et l'animation, la jolie blonde s'affiche plus épanouie que jamais. Récemment aperçue sur le red carpet pour la promotion de son tout nouveau livre de cuisine, la belle est de retour ce dimanche 6 mars 2016 à New York à l'occasion de sa baby shower.

Resplendissante comme à son habitude, la bombe ne lésine pas sur les moyens quand il est question de mettre en avant ses formes de grossesse. Robes moulantes ou mini shorts en jean, Chrissy conserve sa silhouette de rêve et n'hésite pas à le prouver. Cette fois encore, la copine de la bimbo Kim Kardashian éblouit dans un look très printanier. Le teint bronzé et le sourire aux lèvres, la belle séduit sans trop d'effort.

Chrissy Teigen, future maman stylée !

Dans une robe blanche ultra moulante, Chrissy dévoile son ventre de future maman. Une longue veste à imprimé floral sur les épaules et perchée sur une paire de sandales à talons nude, la star est tout simplement sensationnelle. Les cheveux soigneusement ondulés et attachés en queue de cheval, l'épouse du chanteur John Legend donne une véritable leçon de style. Une nouvelle apparition remarquée pour le mannequin qui prend plaisir à mettre en avant sa grossesse.

Et si pour la belle, la maternité est une étape fabuleuse, Chrissy n'a pas échappé aux médisances de nombreux fans. Récemment au coeur des polémiques, la jolie blonde enceinte après une fécondation in vitro, confiait il y a peu avoir choisi selon des critères spéciaux son embryon. Une révélation qui n'a pas tardé à faire réagir les internautes, qui ont pointé du doigt cette pratique.

À ne pas rater