Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen : future maman ultra stylée à Miami

Le top Chrissy Teigen
5 photos
Lancer le diaporama

Le top Chrissy Teigen ne fait décidément jamais de faux pas concernant ses looks. Elle apparaît toujours dans des tenues plus stylées les unes que les autres, sans jamais oublier de mettre en valeur ce dont elle est fière, son baby bump.

Future maman épanouie

Chrissy Teigen va bientôt pouvoir accueillir sa baby girl, attendue au mois d'avril. Mais en attendant, c'est à Miami, et dans une tenue une fois de plus ultra stylée, qu'elle est apparue dans le cadre de la promo de son livre de recettes intitulé Cravings. Top moulant blanc mettant en valeur son baby bump, jean déchiré, long manteau couleur pêche et talons nude : un sans faute pour la belle ! Venue signer des livres dans une librairie, le top était une fois de plus accompagnée de son mari, John Legend. Et elle en a profité pour poser avec ses fans, tout sourire. Un joli moment !

Polémique sur Twitter

Si la belle Chrissy est épanouie, et le revendique, elle a pourtant essuyé beaucoup de critiques après avoir confié cette semaine sur le réseau social Twitter qu'elle avait choisi le sexe de son enfant lors de sa fécondation In Vitro. En effet, Chrissy confie avoir choisi dans un premier temps un embryon femelle pour se donner la chance d'avoir une fille. Après avoir vécu plusieurs échecs, elle savoure désormais le fait d'être enceinte mais ses confidences n'ont pas plu à certaines personnes qui ont été plus que virulentes, lui reprochant de vouloir créer de toutes pièces son bébé.

Si le top comprend que cette décision ne fasse pas l'unanimité, elle a tenu à répondre une fois de plus avec humour : "J'ai aussi choisi l'embryon avec un goût pour le bacon, un talent pour la magie et une pointure 37-38 pour qu'elle puisse toujours trouver des chaussures.", en ajoutant que "sa bénédiction naturelle de Dieu était la stérilité."

Une façon de faire taire les mauvaises langues !

À ne pas rater