
Chrissy Teigen et John Legend font partie de ces couples phares sur les réseaux sociaux. Depuis que le duo a annoncé attendre son premier enfant, l'attention est plus que jamais braquée sur eux. Alors lorsque la magnifique Chrissy dévoile ses premières rondeurs, Instagram s'enflamme !
Alerte baby bump déclenchée pour la belle Chrissy Teigen ! Alors qu'il y a une semaine elle prenait la parole sur Instagram pour annoncer sa première grossesse, on la voyait rayonnante auprès de son mari, John Legend, pour dévoiler cette grande nouvelle. Une semaine plus tard la future maman affiche un début de baby bump et affole déjà les réseaux sociaux.
Chrissy Teigen, la future maman exhibe fièrement son ventre
En annonçant sa grossesse, Chrissy Teigen ne manquait pas d'émouvoir la Toile. Il faut dire que ses confidences sur ses difficultés à tomber enceinte, faites sur le plateau du talk-show "The Fablife", avaient touché nombre de spectateurs et d'internautes. L'heure est venue pour le couple fun et sexy de goûter à la joie d'être parents, du moins dans quelques mois. En attendant, c'est le corps de Chrissy Teigen qui prend des rondeurs qu'elle est fière d'afficher.
La future maman trépigne, semble-t-il, et a enfilé une robe des plus moulantes pour montrer un ventre déjà arrondi. Mais l'épouse de John Legend n'est pas la seule à être impatiente, le bébé aussi à en juger par la légende qui accompagne le cliché. "Quelqu'un est pressé de se montrer", écrit-elle.
Un selfie mirroir qui n'a pas laissé ses followers indifférents tandis que les commentaires bienveillants affluent. Entre ceux qui la complimentent et ceux qui lui souhaitent la meilleure des grossesses, Chrissy Teigen est gâtée.
Celle qui, il y a peu encore, affolait Instagram en se dévoilant nue sous ses draps, se révélait touchante sur la photo qui annonçait sa grossesse. On découvrait la bombe allongée sur un canapé, riant à gorge déployé tandis que John Legend, assis auprès d'elle posait une main sur son ventre. Dans son texte, Chrissy ajoutait la plus jolie des formulations, écrivant : "Nous sommes enceinte !".
Un bonheur décidément contagieux pour les adorateurs, ou non d'ailleurs, du couple.