Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen future maman sérieusement canon dans un look très Kardashian

Chrissy Teigen déménage à Los Angeles ce 7 janvier 215.
5 photos
Lancer le diaporama

Toujours plus radieuse, Chrissy Teigen semble vivre une grossesse particulièrement épanouie. Particulièrement à l'aise avec ses looks de future maman, l'épouse de John Legend nous a encore concocté une tenue aussi tendance que sexy ce 7 janvier 2015 à Los Angeles.

Ce 7 janvier 2016, l'heure était au déménagement chez les Legend-Teigen à Los Angeles. Mais ce n'est pas parce qu'elle portait des cartons ce jour-là que Chrissy Teigen avait renoncé à ses looks sexy de future maman. C'est donc joliment moulée dans une robe seconde peau grise que la jeune femme de 30 ans a été aperçue à cette occasion aux côtés de son chanteur de mari et de sa mère Vilailuck Teigen.

Un nouveau look de future maman très sexy

Cédant elle aussi à la tendance des robes T-shirt décolletées portées sous un trench comme on a pu en voir à bien des reprises sur les Kardashian, Chrissy soulignait son baby bump de plus en plus arrondi dans une robe gris clair très très décolletée. Une pièce à fines bretelles noires qui mettait également en valeur son teint doré. Par-dessus sa robe, elle portait donc un imperméable en coton ivoire fluide, pièce indispensable de l'hiver californien. Récemment c'est dans un trench entièrement paillété qu'elle posait pour Vogue Thaïlande.

Côté accessoires, l'épouse de John Legend avait jeté son dévolu sur une paire de sandales nude à fines brides, elles aussi très "Kardashianesques". Eh oui, c'est Kim qui serait fière en voyant le look de Chrissy ce jour-là ! Sur le nez, la présentatrice de "Lip Sync Battle" portait une paire de lunettes de soleil aux airs rétro.

Les cheveux attachés en un chignon haut (Chrissy est une adepte du chignon samouraï qui fait actuellement son grand retour), le sourire aux lèvres, la belle ne rechignait certainement pas à la tâche. Enceinte ou pas enceinte, Chrissy comme tout le monde mettait aussi la main à la patte. Eh oui, lorsque Chrissy ne cuisine pas en veste Balmain, la belle ne chôme pas non plus. Véritable hyperactive, elle ne s'arrête jamais !

À ne pas rater