Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen, fesses à l'air sur son yacht : elle enflamme Instagram

Ce n'est plus à prouver, Chrissy Teigen n'a aucun tabou. Et c'est certainement ce qu'on aime le plus chez elle. L'épouse de John Legend en a donné une nouvelle preuve en montrant ses fesses dans un string de bain sur Instagram.

Après avoir dévoilé les fesses de son homme, Chrissy Teigen a décidé de montrer les siennes. Chacun son tour. Car dans le couple, le partage, c'est important. C'est pour ça que la bombe a décidé de prendre une pose lascive et mettre ses fesses en avant sur un cliché posté sur Instagram. Sexy time au programme.

Chrissy Teigen, alerte string de bain sur Instagram !

Profitant de vacances de rêve, le mannequin a apporté sa contribution aux clichés en bikini qui fleurissent de toute part sur Instagram. Chrissy Teigen met la barre haut alors qu'elle pose sur le côté, visiblement topless et les fesses bien en face de l'objectif. Et, en surprise : un string de bain ! En bref, un bain de soleil sur son yatch qui fait monter la température sur le réseau social.

Naturelle et totalement décomplexée, Chrissy Teigen avait dévoilé, il y a quelques mois, ses vergetures sur Instagram. Un top modèle qui avoue ne pas être parfaite, une vraie bouffée d'air frais dans cette sphère où l'apparence est de première importance. Avec son sens de l'humour aiguisé, elle écrivait en légende : "Des bleus après m'être cognée aux tiroirs de la cuisine pendant une semaine. Les petites vergetures vous disent coucou !".

En attendant, tout le monde jalouse son fessier musclé. Et on comprend pourquoi.

Et si pour celle qui aime poser topless sur Instagram, vacances est synonyme de pose lascive et fesses à l'air, c'est aussi le temps de se débarrasser du maquillage et laisser respirer sa peau pour la belle. La preuve, Chrissy Teigen a posté un cliché d'elle au naturel.

Dans une tenue décontractée, la bombe qui aime habituellement les décolletés vertigineux dévoile son joli minois sans une once de maquillage. Ravissante, elle arbore également un impressionnant chignon qui en fait rêver plus d'un(e) sur le réseau social à voir les commentaires.

Si Chrissy Teigen a définitivement sa place dans les filles incendiaires de l'été 2015, ce qu'on aime encore plus c'est son côté décomplexé.

À ne pas rater