Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen et ses fesses, une utilité insoupçonnée...

Décidément, Chrissy Teigen et sa plastique d'enfer n'ont pas fini de faire parler d'elles. Hot mais certainement pas dénuée d'humour, la belle a posté ce 31 juillet 2015 une vidéo à la fois sexy et hilarante sur son compte Instagram.

Si sa silhouette toute en courbes fait régulièrement couler l'encre, cela fait quelques jours que Chrissy Teigen affole tout particulièrement la Toile. Après avoir dévoilé sa cover entièrement nue pour Women's Health UK, l'épouse de John Legend a posté ce 31 juillet 2015 sur Instagram une vidéo fun et sexy.

Sex-appeal et second degré

Jamais à court d'idée pour s'amuser avec son mari, Chrissy a encore frappé. Ce jeudi, c'est au bord de la piscine que l'on retrouve le top en bikini, un plat de poulet frit posé en équilibre sur les fesses. Le chanteur en train de barboter essayant tant bien que mal d'attraper un morceau. Une vidéo accompagnée de la légende "ça roule fesses de poulet ?" Eh oui, chez les Legend on est comme ça, on ne se prend pas au sérieux. Il n'y a pas si longtemps, c'est un cliché plutôt décomplexé des fesses de monsieur que postait la belle.

Une dingue de bouffe

Récemment interviewée par Women's Health, la bombe de 29 ans s'est exprimée sur son rapport à la nourriture expliquant : "Je veux boire du cham­pagne et faire des dîners gargantuesques, donc je ferais mieux de m'entraî­ner pendant une heure pour faire ce dont j'ai envie. J'ai toujours dû me surveiller. Ma famille n'est pas d'une nature mince et nous prenons du poids rapi­de­ment" ajoutant également "J'aimerais avoir un peu de gras derrière pour être sexy, pulpeuse. J'adorerais avoir des grosses fesses mais je n'y arrive pas". Et une nouvelle fois elle nous prouve que bonne chère et sex-appeal sont loin d'être incompatibles.

À défaut d'avoir des "grosses fesses" volumineuses façon Kim ou Khloe Kardashian, celle qui posait récemment le popotin à l'air sur son yacht peut en tout cas se vanter de pouvoir faire des choses étonnantes avec son fessier. Et ce ne sont pas les followers de la présentatrice de "Lip Synch Battle" qui s'en plaindront...

À ne pas rater