
Pas du genre langue de bois, Chrissy Teigen a révélé avoir quelques difficultés à fonder une famille avec John Legend. Présente sur le plateau de "The Fablife" ce 17 septembre 2015, la belle s'est livrée à quelques confidences...
En attendant la seconde saison de "Lipsynch battle" prévue pour 2016, Chrissy Teigen prend place tous les jours aux côtés de Tyra Banks pour le talk-show "The Fablife". Ce 17 septembre 2015, c'est de façon très spontanée que l'épouse de John Legend (avec qui elle forme sûrement le couple le plus fun du moment) s'est confiée sur les difficultés du couple à fonder une famille.
Confidences inattendues...
En dehors des jugements récurrents sur son poids et ses courbes voluptueuses, il y a une chose qui met Chrissy hors d'elle, la question "Alors le bébé c'est pour quand ?". En couple avec le chanteur depuis huit ans et mariée depuis deux, Chrissy qui ne cache pas son envie de maternité n'en peut visiblement plus des gens qui l'interrogent sur l'absence d'enfant chez les Teigen-Legend. Elle en a donc profité pour aborder le sujet sur le plateau de "The Fablife" déclarant : "Je vais être honnête, John et moi avons eu des difficultés. On aurait déjà dû avoir des enfants depuis 5 ou 6 ans. Mon Dieu, c'est tout un processus. Nous avons vu des spécialistes de la fertilité et une fois que vous commencez à en parler autour de vous, vous vous rendez compte que d'autres personnes dans votre vie voient les mêmes médecins et ont cette espèce de honte à ce propos. (...) Alors à chaque fois que quelqu'un me demande si je compte avoir des enfants je me dis juste : 'Un jour tu vas poser la question à la mauvaise fille qui a elle un vrai problème et ça va être vraiment cruel et ça je déteste'. Alors arrêtez de me poser la question"
Des déclarations sans détour pour le top de 29 ans connu pour ses looks ultra sexy et son addiction à la gastronomie qui a poussé Tyra Banks à se confier à son tour. Un sujet également sensible pour la célèbre mannequin des 90's qui en est même venue aux larmes ce soir-là dans "The Fablife" confiant elle aussi ses difficultés à concevoir.