Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen : encore un décolleté vertigineux et sexy

Le mannequin Chrissy Teigen continue d'afficher ses courbes affolantes ; la belle a exhibé un nouveau décolleté vertigineux à la Fashion Week de New York. 

Le top model Chrissy Teigen maîtrise décidément les codes du sexy et nous en fait une nouvelle démonstration avec la manière. La jolie brune de 29 ans continue de vouloir faire taire ses détracteurs qui lui reprochent régulièrement ses kilos en trop. À l'occasion du défilé Donna Karan de la Fashion Week de New York, la femme de John Legend a affiché un nouveau décolleté affriolant une semaine après son apparition remarquée en robe-body ultra sexy lors du gala pré-Grammy Awards.

Chrissy Teigen, grande prêtresse du sexy

Encore un décolleté plongeant donc pour le top model, doublé d'une tenue très près du corps qui épouse parfaitement ses courbes folles. Chrissy joue de son sex-appeal comme personne et ceinture sa taille avec une touche de cuir clouté, rappelé sur l'ourlet de sa jupe crayon en cuir qui descend jusqu'aux genoux pour un parfait mix entre sage et sexy.

L'une de nos filles sulfureuses de la semaine choisit de rester sobre pour sa mise en beauté. Raie au milieu et longs cheveux soigneusement placés derrière les oreilles, rien ne détourne le regard de la tenue de la jeune femme. Une fois de plus, les terribles températures hivernales de la côte Est des États-Unis n'ont pas raison du hâle parfaitement doré de Chrissy Teigen, qui irradie quelle que soit la saison. Le mannequin de Victoria's Secret montre une nouvelle fois grâce à son sex-appeal débordant que les critiques négatives sont bien loin d'atteindre sa beauté solaire. Et comment ne pas lui donner raison !

 

À ne pas rater