Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen, enceinte : une sublime future maman moulée dans une robe blanche

Chrissy Teigen a annoncé une heureuse nouvelle sur son compte Instagram : elle attend un bébé ! La future maman et son mari, John Legend, sont des futurs parents comblés.

Cet été, la belle Chrissy Teigen évoquait son souhait de tomber enceinte au magazine Women's Health et il s'est réalisé. Hier, la future maman et son mari, John Legend, ont annoncé sur leur compte Instagram qu'ils attendaient un bébé. Une heureuse nouvelle qui a ravi les fans du couple. Sur la photo publiée par les deux tourtereaux, on peut voir la jolie brune allongée sur un canapé à côté du chanteur, la main posée sur le ventre de sa femme.

Visiblement aux anges, la jeune femme de 29 ans a expliqué son immense joie en légende de son cliché : "John et moi sommes très heureux de vous annoncer que nous attendons un enfant. Comme beaucoup d'entre vous le savent, nous essayons d'avoir un bébé depuis un moment maintenant".

Une sublime future maman

Hier, Chrissy Teigen était de sortie pour un événement à Los Angeles. Pour l'occasion, la future maman avait opté pour une somptueuse robe moulante de couleur blanche, mettant en valeur sa silhouette de rêve. Si son baby bump est encore imperceptible, il le sera bientôt ! Son grand sourire aux lèvres en dit long sur son humeur, Chrissy était tout simplement rayonnante.

Cheveux plaqués en arrière, smoy eye pour un regard envoûtant et lèvres nude, sa mise en beauté a également fait sensation sur le red carpet. Fidèle à elle-même, Chrissy Teigen est toujours aussi canon et a une fois de plus attiré tous les regards ! Si John Legend n'était pas à ses côtés cette fois-ci, on imagine que le futur papa est sur un petit nuage depuis quelques jours.

À ne pas rater