Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen enceinte et sexy pour un shooting photo maison

C'est désormais officiel, Chrissy Teigen est la future maman la plus sexy du moment. Plus resplendissante que jamais, l'épouse de John Legend séduit jour après jour que ce soit en cover des magazines, sur Instagram ou à l'aéroport. C'est à se demander si elle ne serait pas un peu superwoman. 

Sorry Kimmy mais notre femme enceinte préférée est incontestablement Chrissy Teigen. Il y a quelques jours, la bombe de Sports Illustrated nous a séduits avec son shooting photo en maillot ultra nature pour le Vogue Thailande. Une superbe cover d'autant plus chère au coeur de Chrissy qu'elle est d'origine thaïlandaise du côté de sa mère. La jeune femme a d'ailleurs profité de quelques jours à Kauai à Hawai pour reproduire cette séance photo dans le salon de sa villa. Elle prend ainsi la pose en maillot de bain une pièce d'inspiration marine, le baby bump en avant.

Chrissy Teigen, le baby bump le plus stylé du moment

"Pas Vogue Thaïlande" écrit-elle avec humour en légende de cette photo où elle ose d'ailleurs le #nomakeup. Bien plus canon que la plus canon de nos copines, la jeune femme fait bien des jalouses sans maquillage et le ventre bien arrondi. On s'étonne d'ailleurs qu'elle n'ait pas encore succombé au shooting nue comme d'autres femmes enceintes avant elle.

Ses formes, elle les assume parfaitement et loin de se cacher sous des tenues XXL façon toile du cirque de Moscou, elle ne jure plus que par des tenues ultra sexy. C'est d'ailleurs une nouvelle fois le cas il y a quelques jours pour prendre l'avion. Le baby bump fièrement moulé, la silhouette élancée grâce à une paire de talons de 15 à brides, la jeune femme joue encore et toujours les gravures de mode. Pas question de se cacher, elle complète le tableau avec un long trench noir et une capeline. C'est ce qui s'appelle s'envoyer en l'air avec style !

À 30 ans, Chrissy Teigen est enceinte de son premier enfant. Une petite fille vraisemblablement attendue pour le printemps 2016.

À ne pas rater