Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen : enceinte et en petite tenue sur Instagram, elle affole la Toile

Toujours plus pétillante, Chrissy Teigen profite pleinement de sa grossesse et le montre. De retour sur les réseaux sociaux ce mercredi 16 mars 2016, la jolie blonde s'est amusée à poster une petite vidéo d'elle ultra craquante. En sous-vêtements face à la caméra, la bombe américaine se dandine et affiche sa toute nouvelle coupe de cheveux.

Bien décidée à profiter de son petit ventre arrondi, Chrissy Teigen n'a pas fini de faire tourner des têtes. Très présente sur les réseaux sociaux depuis l'annonce de sa grossesse, l'ancien mannequin enchaîne les clichés de son baby bump. Canon et toujours à la pointe de la mode, la belle parvient à sublimer ses rondeurs de future maman comme personne. En mini short en jean ou en robe ultra moulante, la star est tout simplement sensationnelle et n'hésite pas à le prouver sur la Toile. Une fois encore, c'est ce mercredi 16 mars 2016 que la belle s'affiche sur son compte Instagram. En petite tenue le temps d'un déhanché endiablé, Chrissy fait craquer ses fans...

Une future maman terriblement sexy !

Si la grossesse a été un véritable parcours du combattant pour Kim Kardashian, sa copine Chrissy prouve le contraire. À l'aise avec son ventre arrondi, la belle prend un malin plaisir à afficher son baby bump à travers un défilé de tenue super sexy. En petite brassière noire et legging moulant ce mercredi 16 mars 2016 sur les réseaux sociaux, l'épouse de John Legend se dandine face à la caméra et affole la Toile.

Une nouvelle coupe pour Chrissy !

Au naturel et les cheveux soigneusement ébouriffés, Chrissy Teigen arbore sa nouvelle coupe. Un carré mi-long tendance, qui dessine à la perfection son visage pour un effet femme fatale assuré. La mèche rebelle qui tombe et le sourire aux lèvres, la bombe est plus canon que jamais. Une apparition remarquée pour la star qui obtient une fois encore un sans-faute bien mérité.

À ne pas rater