Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen : enceinte, elle demande conseil à Kim Kardashian

Enceinte de six mois, Chrissy Teigen et son baby bump sont partout : sur les couvertures des magazines, les tapis rouges, les réseaux sociaux... Ce mois-ci, elle révèle les conseils que lui a donnés Kim Kardashian pour s'habiller pendant la grossesse.

Après des années de tentatives ratées, Chrissy Teigen est enfin enceinte. La star et son mari, John Legend, ont annoncé en octobre attendre leur premier enfant. Depuis, la future maman enchaîne les apparitions à couper le souffle et les couvertures des magazines, affichant fièrement son baby bump. Ce mois-ci, elle fait celle d'InStyle et révèle à cette occasion qu'elle a reçu de précieux conseils de... Kim Kardashian, elle aussi enceinte il y a quelques semaines seulement.

"Elle m'a dit de ne pas hésiter à porter des vêtements moulants. J'ai toujours rêvé de mettre en valeur mon ventre de femme enceinte, parce que je trouve ça magnifique et que je pense qu'on doit l'assumer. Kim le fait très bien. J'ai adoré voir son ventre et je sais que Kanye aussi. Dieu merci, nous avons la chance d'être avec des hommes qui trouvent la grossesse sexy !", explique Chrissy Teigen dans les pages du magazine.

Des robes de toutes les couleurs pour toutes les étapes de la grossesse

Si elle avoue avoir rempli son dressing de robes de maternité de "toutes les couleurs et de toutes les tailles pour les différentes étapes de sa grossesse", Chrissy Teigen avoue qu'elle ne se sent pas encore prête à chosir un prénom ou à préparer la chambre du bébé. "Nous changeons de prénom tous les jours. Le projet de la chambre d'enfant m'a toujours paru un peu idiot : on veut qu'elle soit parfaite et magnifique, mais au final elle sera couverte de vomi et de caca", plaisante le mannequin.

En attendant, elle se fait chouchouter par son mari, "très patient et aimant" et essaye de ne pas céder à toutes ses envies de nourritures : "Pour moi, c'est toujours un équilibre compliqué. Quand je fais du sport, je peux manger ce que je veux, mais je viens d'une famille ou on prend vite du poids. John aussi". Heureusement pour sa ligne, Chrissy Teigen est une cuisinière hors-pair et a même sorti des livres de cuisine !

À ne pas rater