Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen : Elle veut un bébé avec John Legend

Chrissy Teigen n'en finit plus de faire parler d'elle. Les photos sexy du mannequin enflamment à chaque fois la Toile mais l'épouse de John Legend aurait-elle envie de s'assagir ? La jeune femme a déclaré vouloir un enfant rapidement...

John Legend est un des hommes les plus enviés depuis qu'il partage la vie du mannequin Chrissy Teigen. Avec son joli minois et son corps de rêve, le top model a tout pour plaire et fait très souvent parler d'elle avec ses clichés sulfureux qu'elle n'hésite pas à publier sur les réseaux sociaux. En effet, Chrissy Teigen n'a jamais froid aux yeux quand il s'agit de se déshabiller. Récemment, la jeune femme de 29 ans posait entièrement nue pour le magazine Women's Health, dévoilant sa silhouette zéro défaut.

L'épouse de John Legend, accro à la bonne cuisine, a avoué qu'il lui était difficile de résister à de bons plats. "J'avais l'habi­tude d'être fière du fait que je n'avais pas à faire de sport, et j'ai ensuite atteint l'âge où j'ai dû m'y mettre. Je veux boire du cham­pagne et manger des dîners copieux, donc je ferais mieux de m'entraî­ner pendant une heure pour manger ce dont j'ai envie. J'ai toujours dû surveiller mon alimentation. Ma famille n'est pas d'une nature mince et nous prenons du poids rapi­de­ment", a-t-elle déclaré au magazine.

Chrissy Teigen, future maman ?

Depuis maintenant une décennie, Chrissy Teigen file le parfait amour avec John Legend et ne cache plus son désir de maternité. Ce mardi 4 août, la jeune femme participait au Summer TCA Tour à l'hôtel Hilton de Berverly Hills, en plus de parler du show "FAB Life" dans lequel elle va tourner aux côtés de Tyra Banks, elle a également confié être prête à donner un enfant à son mari.

"On ne se cache tellement pas en tant que couple, et on est tellement heureux d'être ensemble que ce ne serait pas anormal pour lui d'être dans le show et de faire une apparition ou même de s'asseoir dans le public. Je vieillis. J'adore bouger de partout. J'adore partir en tournée avec John, on est inséparables depuis maintenant dix ans. C'est définitivement bizarre et différent d'avoir une maison maintenant. Je suis prête à avoir une famille et à appeler Los Angeles mon chez moi", a révélé la belle Chrissy.

À ne pas rater