Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen : elle assume ses vergetures sur insta

Chrissy Teigen affiche ses vergetures sur Insta.
Chrissy Teigen affiche ses vergetures sur Insta.

Chrissy Teigen a donné naissance le 16 mai 2018 à un petit garçon nommé Miles Theodore Stephens. Depuis, la mannequin est revenue sur les réseaux sociaux et n'hésite pas à assumer totalement son corps, vergetures comprises ! Une attitude qui réjouit ses fans et nous aussi. 

Le 29 mai, soit environ 2 semaines après son accouchement, Chrissy Teigen a posté une story sur Intagram où elle montre de nouvelles vergetures sur ses hanches. Elle a l'air horrifiée.

"Je pensais avoir fait du si bon travail avec mes crèmes. Mes hanches !", déclare Chrissy dans la vidéo.
.

Même si elle n'est pas gênée par ses vergetures et dit qu'elle vient "d'une vraie famille qui y est sujette", elle ne lésine pas sur les soins. Les crèmes auxquelles elle fait référence sont l'huile de noix de coco et les lotions pour le corps Lumière de Vie, deux produits dont elle a parlé à Refinery29 le mois dernier.

"Les gens sont si inquiets et si gênés d'eux, mais je n'ai jamais vu une femme sans vergetures. J'ai travaillé avec tous les mannequins du monde. J'ai la chance de savoir que les femmes les plus incroyablement belles ont toutes des vergetures et ont toutes des fossettes aux fesses. C'est vraiment notre lien commun."

Le fait que Chrissy Teigen s'assume entièrement à l'air de complètement réjouir ses fans.

"J'aime ce post et je t'aime toi – quel message positif pour les jeunes filles qui se comparent à la perfection qu'elles voient dans les magazines. Tu es géniale d'avoir posté ça."

Même si pour la plupart des femmes les vergetures sont un défaut, Chrissy Teigen n'a pas peur de leur montrer qu'elles ont tort, aucune femme ne peut être parfaite !

.

Séraphine Murat

À ne pas rater