Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen : décolleté vertigineux et fendu glamour à New York

Avec Chrissy Teigen on ne s'étonne plus de rien. Alors quand la bombe débarque sur la scène du "Lip Sync Battle Live" vêtue d'une robe aussi décolletée que fendue, impossible pour elle de ne pas charmer le public. Focus sur son look. 

Chrissy Teigen semble plus belle à chacune de ses apparitions. Il n'y a qu'à la voir sur la scène du "Lip Sync Battle Live", à New York, le 13 juillet 2015. En effet, l'épouse de John Legend était tout simplement éblouissante et terriblement sexy. Dans une robe très aérée, elle a mis le public à ses pieds.

Chrissy Teigen et le décolleté vertigineux

Pas vraiment frileuse, Chrissy Teigen est du genre à apparaitre quasiment topless sur Instagram. Celle qui faisait le buzz en révélant un cliché des fesses de son mari, John Legend, récidive avec une apparition très sensuelle. En effet, pour fouler la scène montée à Central Park, la bombe avait enfilé une robe noire qui affichait un large décolleté V et une jupe asymétrique qui laissait voir ses longues jambes. Pour en rajouter une couche le décolleté était orné d'une bordure dorée.

Perchée sur des escarpins vertigineux, Chrissy Teigen a su éblouir par son sourire éclatant et sa spontanéité. Car non seulement la belle étrennait un look sexy et résolument glamour, mais sur scène elle n'hésite pas à se lâcher comme en témoigne les photos de l'évènement. Rien d'étonnant pour celle qui assume ses vergetures et n'a que faire de ce que l'on peut dire d'elle.

Attention tout de même à ne pas trop se pencher avec un décolleté pareil. Ce qui n'a pas vraiment tracassé Chrissy Teigen qui a tenté le geste et n'a pas laissé grande place à l'imagination. Il y a quelques semaines, l'épouse de John Legend confiait d'ailleurs à W Magazine : "Je me sens mieux lorsque je ne suis pas trop couverte". Enfin, elle voulait dire en matière de shooting, mais il semblerait qu'elle ait un certain goût pour la semi-nudité dans la vie également. Pourquoi pas après tout.

À ne pas rater