Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen décolleté de folie et veste Balmain... pour cuisiner

Dingue de bouffe, Chrissy Teigen n'a aucun scrupule à cuisiner couture ni sexy d'ailleurs. Ce 18 décembre 2015, c'est très décolletée et griffée que la future maman a pris la pose sur Instagram en plein atelier pâtisserie.

Sûrement l'une des tops les plus gourmandes qui soient, Chrissy Teigen aussi à l'aise devant un objectif que derrière les fourneaux aime autant manger que cuisiner. La preuve, son compte Instagram déborde de clichés de bouffe faisant saliver. Ce 18 décembre 2015, c'est d'ailleurs depuis sa cuisine que la future maman a posté son dernier selfie.

Cuisine et décolleté pour Chrissy Teigen...

En plein atelier pâtisserie et plus précisément en pleine préparation de cinnamon rolls, l'épouse de John Legend se démarque surtout par ce qu'elle porte ce jour-là. Top un jour, top toujours, la belle cuisine griffée Balmain et affiche pour l'occasion l'un de ses vertigineux décolletés signature.

Un décolleté que ses followers ont d'ailleurs pu admirer davantage avec un second post Instagram cette fois-ci en vidéo. Continuant de dévoiler les secrets de sa recette de roulés à la cannelle, la bombe qui vient tout juste de fêter ses 30 ans allie recette de cuisine et apparition sexy. Continuant de rendre la bonne bouffe toujours plus hot, la présentatrice de "Lip Sync Battle" ne manque jamais de second degré. Et c'est justement ce qui fait tout son charme.

Après le plat de poulet frit sur les fesses et son hilarante vidéo, le gâteau d'anniversaire à son effigie en Rice Krispies ou le selfie décolleté à côté des tartes à la patate douce, Chrissy n'est décidément jamais à court d'idées lorsqu'il s'agit de rendre la cuisine aussi appétissante que sexy. À ce rythme-là, aucun doute, John Legend devrait grossir autant que son épouse enceinte dans les mois qui viennent...

À ne pas rater