Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen : catastrophe mode et culotte à l'air à la Maison Blanche

Ces derniers temps, Chrissy Teigen est des tous les tapis rouges. Robes fendues et décolletés rythment ses apparitions, mais à trop vouloir se dévêtir, on peut parfois en dévoiler plus que prévu. Ce fut le cas ce week-end lors de son apparition au diner de l'association des correspondants de la Maison Blanche où elle a montré sa culotte, et bien plus encore... 

Bien trop occupés à admirer la silhouette de folie de Jane Fonda à 77 ans, on en a un peu oublié d'autres invitées du diner de l'association des correspondants de la Maison Blanche donné le 25 avril à Washington par le président des États-Unis et son épouse, Michelle Obama.. Et pourtant, l'une des jeunes femmes nous a offert un fashion faux pas pas loin de l'incident diplomatique. La coupable (ou la victime d'ailleurs) ? Chrissy Teigen.

Dôtée d'une silhouette aussi parfaite que son bronzage, Chrissy ne manque jamais une occasion d'en jouer lorsqu'elle prend la pose et opte donc côté looks pour des tenues audacieuses et souvent très dangereuses à porter. À force de jouer avec le feu, la jeune femme se brûle et y laisse sa culotte.

Chrissy Teigen, trahie par son fendu

Enfin presque. Habillée d'une longue robe Zuhair Murad collection Automne-Hiver 2015/2016 rebrodée de paillettes et la crinière wild et brillante, la jeune femme éblouit devant les photographes et finit par nous flasher. Oubliant le fendu remontant haut sur son entrejambe, elle prend la pose de profil et nous montre sa culotte blanche si échancrée qu'elle ressemble à un string porté à l'envers. Sans surprise, elle ne laisse pas grand-chose à l'imagination concernant l'anatomie de Chrissy... Tout avait pourtant si bien commencé avec un jeté de jambe digne d'Angelina Jolie aux Oscars.

Bon, heureusement pour la femme de John Legend, ce n'est pas au sein même de la Maison Blanche mais à l'hôtel Hilton qu'avait lieu le traditionnel dîner, c'est déjà ça...

À ne pas rater