Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen : canon et ultra mince 10 jours après son accouchement !

Enfin maman, Chrissy Teigen a annoncé il y a peu l'arrivée de sa petite princesse. Heureuse et épanouie, la jolie blonde n'a pas caché sa joie sur les réseaux sociaux. Dix jours après l'accouchement, le couple Legend est de sortie ce samedi 23 avril à Los Angeles. Plus canon que jamais, l'ex-top arbore sa silhouette de rêve et surprend les paparazzi présents sur les lieux.

Décidément, Chrissy Teigen n'a pas fini d'en mettre plein la vue. Ancien top model convertie dans l'univers culinaire, cette bombe américaine n'a pas perdu sa silhouette de rêve. Ultra tendance durant toute sa grossesse, l'ancienne star des podiums a fait pâlir de jalousie plus d'une à travers ses différents looks. De la working-girl sexy à la femme fatale glamour, la jolie blonde a su mettre en valeur ses rondeurs de future-maman, ce que n'ont pas loupé les paparazzi.

C'est le jeudi 14 avril 2016 que la belle a annoncé l'arrivée de sa petite princesse Luna Simone Stephens. Épanouie et heureuse, la belle n'a pas hésité à partager sa joie sur les réseaux sociaux. Dix jours après l'accouchement, c'est accompagnée de son époux le chanteur John Legend que la jeune maman s'est rendue au restaurant à Los Angeles. Canon et lookée comme à son habitude, Chrissy dévoile sa silhouette post-grossesse et surprend...

Chrissy Teigen : maman ultra canon !

Mannequin un jour mannequin toujours, pour Chrissy Teigen tout est question de volonté. Incroyablement mince seulement dix jours après l'accouchement, la best-friend de Kim Kardashian est méconnaissable. Aussi surprenante qu'étourdissante, c'est dans un look chic et trendy que la belle fait le show à la sortie du restaurant. Vêtue d'un top transparent nude et d'un long manteau en daim caramel, la star se fait audacieuse et ose la jupe crayon en cuir noire. Entièrement moulée dans sa tenue, c'est un ventre plat et des courbes de folie qu'affiche la bombe.

Le teint éclatant et le sourire aux lèvres, c'est à se demander si Chrissy vient d'accoucher. Aucun signe de fatigue ni d'épuisement, la trentenaire est radieuse et le prouve.

À ne pas rater