Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen bien dans ses baskets, la bombe assume ses vergetures

Parmi les mannequins filiformes, Chrissy Teigen fait parfois figure d'ovni. Plantureuse et bonne vivante, l'épouse de John Legend assume pleinement ses courbes et envoie valser les complexes. Ce 13 avril 2015, elle a même posté un cliché de ses vergetures sur Instagram.

Un peu plus voluptueuse que la grande majorité des mannequins qu'elle côtoie, Chrissy Teigen se voit régulièrement et injustement moquée sur son poids. Décomplexée et bonne vivante, l'amatrice de gastronomie assume en tout cas parfaitement ses courbes et tant pis pour les haters. Ce 13 avril 2015 sur Instagram, la belle a fait un pied de nez à tous ses détracteurs en postant un cliché de ses vergetures sur le réseau social. Eh oui, Chrissy est bien dans sa peau et a bien l'intention de le faire savoir.

Chrissy Teigen, sex-appeal et bonne bouffe

Lorsqu'elle ne travaille pas en tant que top, qu'elle ne fait pas la couv de Sports Illustrated, Chrissy passe son temps à faire la cuisine, à manger et accessoirement instagramer ses plats. Visiblement obsédée par la bonne bouffe, la jeune femme de 29 ans ne semble pas avoir envie de se priver et profite pleinement de tout ce qui s'offre à elle. Du coup, ses formes voluptueuses elle les aime aussi tout comme ses vergetures qu'elle ne manque pas de revendiquer. En plus de sa photo dévoilant les petites marques sur ses cuisses, Madame Legend écrit : "Des bleus après m'être cognée aux tiroirs de la cuisine pendant une semaine. Les petites vergetures vous disent coucou !"

Bien dans ses baskets, celle qui ose régulièrement des looks terriblement sexy (comme lors du Super Bowl 2015 ou dans les rues de New York lors d'un shooting très hot) n'a rien a cacher et donne volontiers l'exemple.

Après Pink qui envoie promener ses haters, c'est au tour de Chrissy une fois de plus de faire taire les mauvaises langues et d'en inspirer plus d'une. En dévoilant fièrement ses vergetures, elle envoie un message positif aux femmes complexées par les leurs. Chrissy on lui dit merci !

À ne pas rater