Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen : baby bump moulé et joli décolleté

La belle Chrissy Teigen
5 photos
Lancer le diaporama

Après Gigi Hadid, c’est Chrissy Teigen et John Legend qui ont été aperçus ce samedi 30 janvier au restaurant The Nice Guy.

Le couple Chrissy Teigen et John Legend se sont offert un date night à deux dans le restaurant The Nice Guy à Los Angeles. Enceinte, la belle semble appliquer avec soin les conseils de Kim Kardashian en matière de mode.

Baby bump et décolleté

La belle Chrissy continue de mener à bien sa grossesse. Et pour cela, elle n'hésite plus à se faire plaisir côté mode, tout en alliant confort et style. Ce samedi soir, elle est apparue dans un total look noir avec une jupe haute moulante et un top transparent à fines rayures dévoilant un généreux décolleté. Rayonnante, sa tenue était tout simplement canon, mettant en valeurs ses rondeurs de femme enceinte. Perchée sur des talons, et le sourire aux lèvres, la belle semblait épanouie comme jamais.

Un nouveau nid douillet

Pour l'arrivée de bébé, les futurs parents ont tout simplement décidé de quitter leur ancienne maison pour se trouver un nouveau nid douillet. Et la maison qu'ils ont choisi n'est autre que l'ancienne maison de Rihanna qui se situe en Californie. Dressing immense, piscine, huit salles de bains, cinq chambres, une salle de billard ou encore un cinéma privé, une chose est sûre, même à trois, ils n'y seront pas à l'étroit. Deux nouveaux gros changements pour Chrissy Teigen qui confiait alors vouloir une "tonne d'enfants". Avec un tel espace, et autant de chambres, nul doute qu'ils auront de quoi fonder une grande famille. Dans quelques mois, ils pourront déjà élever leur baby girl dans ce qui sera bientôt leur nouvelle bulle de bonheur.

À ne pas rater