Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen, baby bump à l'air et mini short : plus classe que Kim K

Chrissy Teigen est une future maman très sexy sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Chrissy Teigen est une future maman épanouie et fière de son baby bump. L'épouse de John Legend l'a prouvé une nouvelle fois en posant ventre à l'air au milieu de la cuisine en travaux du joyeux couple. Surprenant, mais vrai. 

Chrissy Teigen fait sensation partout où elle passe, même s'il s'agit de poser dans sa cuisine en ruine ou plutôt en travaux. La femme de John Legend qui ne manque pas d'humour sur Instagram a décidé de dévoiler fièrement son baby bump à cette occasion. Ventre à l'air et mini short, la future maman apparait sexy et très en forme.

Chrissy Teigen, une reine des travaux très enceinte

Chrissy Teigen n'en finit plus de se montrer sexy. Baby bump en avant, la bombe enchaîne les tenues moulantes et autres looks transparents, très Kardashian. A ceci près que l'épouse du chanteur John Legend est toujours d'une élégance rare et cela même lorsqu'elle combine moulant ET transparent. Cette fois, c'est sur Instagram qu'elle affiche son ventre bien arrondi.

Ce dernier prend l'air alors que la belle arbore un crop top en dentelle et à froufrous. Audacieuse, la future maman qui ne semble pas avoir pris un gramme enfile un mini short en jean qu'elle associe à des cuissardes pour une tenue très sexy. Pose de bimbo et lunettes de soleil sur le nez, Chrissy ne manque pas d'humour tandis qu'elle écrit en légende : "La cuisine est géniale".

Il n'y a pas à dire, même lorsqu'elle essaye de se la jouer bimbo, la belle n'est jamais vulgaire et charme ses fans sans effort.

Les clichés aussi sexy que drôles pleuvent sur le compte Instagram de la bombe qui, il y a quelques mois, prenait la pause en veste Balmain et décolleté de folie pour un atelier pâtisserie.

Tout aussi gourmande et adepte des décolletés durant sa grossesse, Chrissy Teigen continue d'affoler Instagram. Et on n'en attendait pas moins d'elle.

À ne pas rater