Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Pratt, nouveau beau gosse d'Hollywood : sa transformation en 15 photos

Avant de tourner dans "Les Gardiens de la Galaxie" et "Jurassic World", Chris Pratt était le rigolo de service rondouillard de "Parks and Recreation". Aujourd'hui, il est l'un des acteurs les plus en vue d'Hollywood. Retour sur son incroyable transformation.

En l'espace de deux ans, Chris Pratt est devenu la coqueluche d'Hollywood et l'un des acteurs les plus sexy au monde. Celui qui s'est fait connaître dans la série "Parks and Recreation" a rejoint le casting de la franchise Marvel "Les Gardiens de la Galaxie" en 2013 avant de décrocher le premier rôle de "Jurassic World", phénomène du box-office : le film a atteint le milliard de recettes en treize jours seulement ! Mais il n'en a pas toujours été ainsi. Quand il a rencontré Anna Faris, sa femme depuis 2009, Chris Pratt était loin d'avoir un corps aussi musclé et des traits aussi séduisants. Au début de sa carrière, l'acteur s'est fait connaître pour son humour bien plus que pour son physique.

"J'étais impuissant, diminué et dépressif"

Légèrement rond au moment du casting de "Parks and Recreation", Chris Pratt a proposé aux producteurs de la série de prendre plusieurs kilos pour interpréter Andy Dwyer. "Ils ont adoré l'idée. Puis c'est devenu un jeu : comment j'allais grossir et à quelle vitesse. J'avalais jusqu'à 3 ou 4 cheeseburgers à chaque lecture du scénario", a expliqué l'acteur à Men's Health dont il a fait la couverture le mois dernier. Le cercle vicieux a commencé : "J'étais impuissant, diminué et dépressif. J'avais des problèmes de santé dus à mon poids qui me minaient vraiment. C'est mauvais pour votre coeur, votre peau, votre mental...".

Spécialiste du yoyo, l'acteur a pesé jusqu'à 136 kg. Quand il a essayé de se mettre au régime pour jouer dans "Moneyball", il l'a fait sans méthode et de manière drastique: "Je faisais jusqu'à 500 pompes et je courrais huit kilomètres par jour. Sauf que je ne mangeais rien ! J'ai fait souffrir mon corps au point de me blesser à l'épaule et de devoir me faire opérer. C'est ce qui arrive lorsqu'on n'est pas coaché".

Avant de tourner dans "Les Gardiens de la galaxie", Chris Pratt a suivi un entraînement dans les règles de l'art. "J'ai perdu du poids en mangeant plus mais mieux. De la nourriture saine. Si bien qu'après le tournage, je n'étais pas en mode 'affamé'." Et il compte bien garder la ligne : il se murmure à Hollywood qu'il pourrait bientôt incarner Indiana Jones...

Bande-annonce de "Jurassic World".
À ne pas rater