Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Pratt : le beau gosse d'Hollywood méconnaissable à 13 ans

C'est toujours drôle de découvrir des photos d'enfance des stars. Aujourd'hui, Chris Pratt se prête au jeu en dévoilant un portrait de lui à 13 ans. Il a bien changé !

Chris Pratt n'a pas toujours été le beau gosse d'Hollywood. Avant de signer pour "Les Gardiens de la Galaxie", le mari d'Anna Faris pesait 135 kilos. Il a subi un régime drastique qui lui a valu de rejoindre le casting de "Jurassic World" et lui a ouvert les portes de très grosses productions : on parle notamment de lui pour reprendre le rôle d'Indiana Jones. Mais bien avant tout ça, le comédien était un ado comme les autres.

L'acteur a partagé sur les réseaux une photo de lui à 13 ans, tout propret et souriant, pour soutenir le projet de son beau-frère, Bob Faris, sur les adolescents et les réseaux sociaux. Difficile de reconnaître le colosse barbu qui s'est fait connaître grâce à son rôle la série "Parks & Recreation" !

Chris Pratt, une carrière en plein essor

Le succès hollywoodien de Chris Pratt est encore tout frais. Longtemps rangé dans la catégorie des acteurs rondouillards marrants, il était plus connu pour avoir épousé Anna Faris que pour ses rôles. Jusqu'à ce que Kathryn Bigelow le contacte pour "Zero Dark Thirty", film qui lui a apporté une plus grande visibilité. C'est ce qui lui a valu d'être contacté pour "Les Gardiens de la Galaxie", même si le réalisateur n'était pas convaincu au départ. "Quelqu'un me l'a suggéré, je me suis dit : 'Tu plaisantes. Le mec grassouillet de 'Parks and Rec' ? Pas question que je fasse de ce gars la star de mon film'", a raconté James Gunn. Il a finalement changé d'avis une fois Chris Pratt aminici. L'acteur peut le remercier. Grâce à ce long-métrage, il s'est vu proposer des rôles de choix, comme celui de Colin Trevorrow dans "Jurrassic World". Heureusement, il n'a pas perdu son humour en même temps que ses kilos en trop et continue de faire le pitre en interview pour notre plus grand bonheur.

À ne pas rater