Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Martin : adieu Jennifer Lawrence, il craquerait pour Gillian Anderson

C'est une annonce pour le moins surprenante. Le leader de Coldplay Chris Martin ne serait déjà plus avec la jolie Jennifer Lawrence, à laquelle il aurait préféré une autre actrice... Gillian Anderson. 

Alors que l'on pensait que Chris Martin et Jennifer Lawrence se donnaient une seconde chance après une courte liaison de quelques mois seulement et une rupture qui avait surpris tout le monde, ce serait sur une autre actrice que le leader de Coldplay aurait en réalité jeté son dévolu. Et quelle actrice ! L'inoubliable agent Scully de la série des années 1990 "X-Files", désormais héroïne de "The Fall" aux côtés de la star de "Fifty Shades of Grey", le très sexy Jamie Dornan.

Chris Martin et Gillian Anderson, un couple improbable mais déjà amoureux ?

Cette nouvelle intervient quelques jours seulement après la prononciation officielle du divorce entre Chris Martin et Gwyneth Paltrow après douze ans de mariage. Et c'est le Sun qui en fait la révélation par l'intermédiaire d'une source bien informée : "Ils forment une combinaison inattendue mais il y a définitivement une alchimie entre eux. Chris a toujours gardé sa vie privée secrète, alors, comme on peut s'y attendre, il fait profil bas avec leur romance naissante. Ses amis sont en tout cas intrigués de voir si ça devient sérieux".

Plus surprenant encore, ce serait Gillian Anderson qui aurait fait le premier pas, malgré sa réticence première envers les hommes plus jeunes qu'elle. L'actrice de 46 ans, et de 8 ans l'aînée de Chris Martin, avait d'ailleurs déclaré : "Pour moi, un homme marié est tout simplement un 'non' massif. Je ne suis pas intéressée non plus par les hommes plus jeunes. Je suppose que je peux demander à un homme de sortir avec moi, mais je pense qu'à ce stade de ma vie c'est mieux de ne pas manipuler la situation. Si ça arrive, ça arrive. Ce dont je suis sûre, c'est que je veux que la prochaine relation soit la bonne". Il semblerait finalement que Gillian Anderson ait depuis mis de l'eau dans son vin...

À ne pas rater