Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Hemsworth : ''Pour Thor 2, on a eu beaucoup moins de pression''

Chris Hemsworth, Natalie Portman et Tom Hiddleston seront mercredi 30 octobre prochain à l'affiche de "Thor, le monde des ténèbres". Actuellement en tournée en Europe, les acteurs se sont livrés dans des interviews confessions, revenant sur leurs impressions pour le film. Le beau blond qui joue le super-héros dans le film avoue même avoir eu beaucoup moins de pression pour ce second volet, par rapport au premier.

Chris Hemsworth sera dès demain à l'affiche du film "Thor, le monde des ténèbres". Et le beau gosse qui s'était fait remarquer à Londres dans son costume trois pièces a ensuite enchanté Berlin pour la première. Aux côtés de Natalie Portman et Tom Hiddleston, il s'est livré dans une interview à coeur ouvert.

"Vous voyez, il y a moins de pression cette fois... je veux dire, sur nous pour créer nos personnages" commence Chris Hemsworth. "Alors c'était bien de rentrer dans ce processus. Et je crois que tout le monde a tout simplement aimé faire ce film. C'est incroyable l'energie et l'enthousiasme qu'il y a autour."

Natalie Portman de son côté, ravissante dans une robe Christian Dior à la première ajoute : "C'est tellement rare que ça me choque. Je pense souvent aux choses que j'ai faites et même si je savais que c'était bien, en y repensant je me disais : "Wow ! Il n'existe pas d'autres personnages féminins et elles n'ont pas autant de conversations etc..." S'il y avait un autre personnages féminin, on parlerait nécessairement d'un homme. C'était très intelligent à faire mais aussi très drôle."

Enfin, Tom Hiddleston qui joue le terrible Loki, frère obscur de Thor raconte : "Les films de super-héros parlent du triomphe du bien sur le mal et, d'une certaine manière, du fait que nous croyons qu'il y a du bien en chacun de nous. Mais au final je pense qu'il y a une sorte de joie fédératrice qui émane de ce genre de films".

Un film qui s'est fait dans la bonne humeur pour les acteurs ravis de le faire... au cinéma le 30 octobre prochain.

À ne pas rater