Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Hemsworth : "Homme vivant le plus sexy de l'année" devant Jamie Dornan

Le verdict est tombé ce mardi aux États-Unis. Parmi tout ce que le monde compte de bellâtres, celui qui remporte le prix tant désiré d'homme vivant le plus sexy de l'année n'est autre que Chris Hemsworth.

"Beau et vivant", il répond aux deux critères principaux qui permettent de décrocher le titre "Sexiest Man Alive" distribué depuis près de 30 ans par le magazine américain People. Géant australien qui a fait craqué l'actrice Elsa Pataky il y a de ça quelques années, Chris Hemsworth remporte tous les suffrages cette année, une nouvelle annoncée en grande pompe au cours du "Jimmy Kimmel Live" de mardi.

Aujourd'hui âgé de 31 ans, l'acteur originaire de Melbourne a réussi à se faire une place au soleil et surtout à Hollywood. Visage (et corps) du Thor de Marvel et membre de The Avengers, Chris est à la fois beau, talentueux et surtout très casé. Ce n'est donc que pour le plaisir de nos mirettes qu'il fait la couverture du numéro spécial et très attendu du magazine People "2014's Sexiest Men Alive". Grand gagnant de cette année, l'Australien prend la chose avec philosophie et surtout beaucoup d'humour. "Je suis plus excité par la partie 'vivant', le 'sexy' c'est un bonus", a-t-il déclaré lors de l'émission de Jimmy Kimmel. Chris succède donc ainsi à Adam Levine sacré en 2013.

29 ans de muscles et de sex-appeal

Font partie du podium de ces hommes les plus sexy Chris Pratt et Jamie Dornan le héros de "50 Shades of Grey". En revanche, preuve que le magazine ne nous a absolument pas demandé notre avis, Bradley Cooper et Eddie Redmayne ratent le top 5 et nous sommes comptons donc bien préparer un mail au service des réclamations.

29ème "élu" de cette distinction très prisée, Chris succède à tous les plus grands playboys d'Hollywood dont le premier gagnant, Mel Gibson, sacré en 1985. Depuis, seul quelques-uns ont reçu ce titre deux fois : Johnny Depp, Richard Gere, Brad Pitt et George Clooney. Aucune objection cette fois...

À ne pas rater