Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Hemsworth et Daniel Bruhl : les deux beaux gosses nous presentent ''Rush''

Chris Hemsworth et Daniel Brühl seront prochainement à l'affiche du film "Rush" de Ron Howard. Et les deux acteurs interpréteront respectivement les rôles de James Hunt et Niki Lauda, deux grandes stars de la Formule 1. Les deux beaux gosses étaient lundi 2 septembre dernier à Londres pour l'avant-première du film. Ils en ont profité pour revenir sur leur personnage respectif au côté d'Olivia Wilde, renversante en smoking sexy ce jour-là.

"Je pense que la franchise absolue de James Hunt c'est "Je ne cache rien, c'est comme ça, je suis moi, à prendre ou à laisser" raconte Chris Hemsworth. "Et sa façon de dire ce qui lui passe par la tête ça fait du bien à tout le monde. Qu'on apprécie ses frasques ou non, on ne peut qu'admirer sa volonté de ne respecter aucun standard ou aucune autre opinion. Il suivait son propre chemin." ajoute-il à propos du sportif décédé en 1993.

Daniel Brühl de son côté a pu rencontrer Niki Lauda pour mieux imprégner son personnage : "Je n'oublierais jamais ma première conversation avec Niki Lauda. Il m'a dit "Bon, je crois qu'il faut qu'on se rencontre maintenant." Donc je lui ai répondu qu'en effet ce serait bien. Et il m'a dit : "Viens à Vienne avec juste un seul bagage à main, comme ça, si on s'aime pas tu pourras te casser tout de suite." Donc je dois avouer que j'étais assez nerveux."

De bons souvenirs pour les deux acteurs, Chris Hemwsorth semble d'ailleurs avoir apprécié conduire une Formule 1 : "C'est le rêve de tous les gosses de monter dans un bolide pareil et de faire quelque tours de circuits. C'était vraiment cool." On comprend bien l'excitation du papa poule qui sera d'ailleurs très prochainement du côté de Paris pour faire la promotion du film.

Patience pour celles et ceux qui veulent absolument découvrir "Rush" au cinéma, le film de Ron Howard sort dans nos salles le 25 septembre prochain.

À ne pas rater