Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Hemsworth : bye bye les abdos de Thor, l'acteur est au régime sec

Le beau Chris Hemsworth vous a fait rêver en Thor, la crinière blonde et les abdos bien dessinés ? Pour son prochain film, l'acteur se met à la diète. Adieu les biscotos, bonjour le yo-yo !

On l'avoue, on avait craqué pour Chris Hemsworth. En même temps, comment rester insensible devant la carrure de l'homme à l'affiche de "Thor, le monde des ténèbres". Venu à Paris pour la promo du film, l'acteur australien avait ôté sa perruque et retrouvé son carré, non sans conserver tout son charme.

Oui mais voilà, il va falloir se résigner à le voir se transformer pour son prochain film. Pour les besoins de "Heart of the Sea", de Ron Howard, la star se plie actuellement à un régime drastique, comme il l'a expliqué sur le plateau de Jimmy Kimmel. Pas plus de 500 à 600 calories par jour, soit l'équivalent d'un milkshake. A un tel rythme, on peut être sûr de voir sa plaquette de chocolat fondre comme beurre au soleil. Dommage pour celles qui l'aiment costaud, Chris Hemsworth promet d'être méconnaissable dans son prochain rôle.

Il incarnera un marin, victime lui et le reste de l'équipage du naufrage de leur baleinier, détruit par un cachalot, et contraints à dériver 90 jours sur un radeau de fortune. Des faits réels qui avaient inspiré à l'auteur américain Herman Melville le roman "Moby Dick". Durant leur mésaventure, les marins, affamés, meurent peu à peu, et se mettent au cannibalisme. "Une comédie romantique", déclare ironiquement Chris Hemsworth.

Alors que l'acteur avait dû se mettre à la muscu pour incarner le dieu Thor, le voilà obligé de jouer à l'effet yo-yo. "C'est drôle", dit-il, "je n'avais encore jamais vu 15 gros gars, jouant des marins, parler calories, de ce qu'ils devraient ou pas manger, ou de leur prochain smoothie".

Au menu, seulement 500 à 600 calories par jour, sous forme de petites salades et de petites quantités de protéines. "Et vous allez au lit avec la faim au ventre". Christian Bale, Jared Leto et Natalie Portman savent de quoi il parle, eux aussi sont passés par là pour décrocher un rôle.

C.B.

À ne pas rater