Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Hemsworth : 15 photos qui nous font baver

A l'affiche du nouveau volet de Thor depuis mercredi 30 octobre 2013 intitulé "Le monde des ténèbres", Chris Hemsworth (re)confirme son statut de sex-symbol. Son rôle de super-héros musclé à bloc fait monter la température et allonge la liste de ses fans. Beau mais pas que, enfin si surtout, on s'achève en 15 photos.

Chris Hemsworth est beau, fort, papa poule, charmeur et il porte le t-shirt de la façon la plus sexy qui soit. La preuve de son hégémonie sur la sphère masculine à Hollywood.

- Chris Hemsworth est australien. Comme Drazic dans Hartley coeurs à vif, la série basée à Sydney qui a rendu folle dingue la génération des 90's grâce à Drazic donc, le bad boy aux yeux verts avec piercing dans l'arcade. On cherchait le même specimen au lycée à l'époque.

- Chris n'est pas ridicule avec une cape. Loin de là. Surtout dans son armure parfaitement moulée sur ses biscottos. On remercie grandement la costumière de Thor.

- Chris sait se battre. Même contre les monstres les plus coriaces. Il le fait avec style, force, confiction. On n'est pas pour la violence mais un homme qui sait se défendre c'est bien aussi...

- Chris est papa poule. Quand il porte sa petite fille India Rose née au printemps 2012, il semble porter un trésor au creux de ses muscles saillants. Et quand Chris tente le porte-bébé, on craque.

- Chris est beau les cheveux longs. Tellement qu'on passerait bien notre main dedans. Même s'ils sont un peu cracras.

- Chris est beau avec une queue de cheval. Il nous a fait changer d'avis en la matière. Mais on reste très difficiles. il faut un blond australien avec. Ce genre de blond éclairci par le soleil et le sel de mer.

- Chris est beau sous tous les angles. Ce qui nous fait oublier ses "chuss" incessants. Une petite faiblesse que l'on gomme volontiers du tableau.

- Chris porte le t-shirt avec style. Plus facile certes quand des muscles se devinent subtilement sous le coton.

- Chris embrasse sa femme Elsa Pataky avec une main dans la poche. Certains diront que c'est pas très gentleman, mais d'autres diront que c'est archi viril, qu'il maitrise tout au point de ne le faire que d'une main.

- Chris a des veines qui ressortent de ses bras. Pas trop, juste assez pour nous montrer combien il est msuclé. Oui on l'a déjà dit.

- Chris ne nous fait pas frémir quand il porte sa chemise trop ouverte sur tapis rouge. Au contraire...


En 15 photos, découvrez tout le potentiel séduction de Chris Hemsworth, star de Thor : Le monde des ténèbres.

À ne pas rater