Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Evans : Captain America en 15 photos sexy

Qui peut résister au charme d'un super-héros ? Chris Evans revêt pour la 3e fois déjà le costume moulant de Captain America, le sauveur au bouclier étoilé. Et il n'y a pas que sa tenue qui attire l'oeil, son joli minois et ses muscles aussi. La preuve en images.

Dans la famille des gros bras d'Hollywood, ces colosses au physique plutôt engageant, on trouve en première ligne Chris Evans. Blond, le minois joli, les Rayban sur le nez, le garçon a de quoi séduire. Et pourtant, pour cet ex-ringard devenu un super-héros, le chemin fut long.

Lui qui a débuté à la télévision avec quelques apparitions dans des séries s'est d'abord fait remarquer dans une comédie pour ados, "Sex Academy". Pas le genre de film à vous faire décrocher un Oscar. De scénario en scénario, Chris Evans a changé de style, avant de trouver le rôle qui lui va comme un gant : celui de super-héros.

Il décroche le premier en 2004 avec "Les quatre fantastiques", dans lequel il joue la Torche aux côtés de Jessica Alba, devenue blonde. Les super-pouvoirs, voilà ce qui lui manquait pour se faire un nom à Hollywood. Il rempile pour "Les quatre fantastiques et le Surfeur d'argent", avant de voler vers d'autres aventures. Car pourquoi se contenter d'un seul rôle de monsieur muscles quand on peut en avoir plusieurs ?

Ainsi, Chris Evans revient sur les écrans dans "Captain America" en 2011. Dans la peau du jeune et freluquet Steve Rogers, il donne un visage à cet Américain transformé en super-soldat dans l'imaginaire de Marvel. Avec sa plastique de Ken, l'acteur est parfait pour jouer les sauveurs, moulé dans sa combinaison étoilé. Le super-héros patriote rejoint la ligue des Avengers en 2012, aux côtés de Scarlett Johansson (version rousse), de Chris Hemsworth et de Robert Downey Jr (soit dit en passant l'acteur le mieux payé à Hollywood).

L'acteur a signé pour 6 films avec Marvel. On peut déjà le retrouver dans "Captain America : le soldat de l'hiver", avant le retour de la dream team dans "The Avengers : Age of Ultron" qui sortira l'année prochaine.

Plastique de culturiste, gueule de beau gosse, l'acteur se complet pour l'heure dans ces rôles de type parfait. Pourtant, il a essayé de changer de registre dans "Puncture", film dans lequel il jouait un avocat/junkie en guerre contre l'industrie pharmaceutique. Un rôle boudé où il démontrait pourtant d'autres talents. Puisse-t-il le refaire bientôt.

À ne pas rater