Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Brown VS Frank Ocean : le chanteur toujours aussi violent

Chris Brown n'est pas resté très longtemps dans l'ombre. On pensait (ou plutôt on espérait) que le chanteur s'était calmé, mais dimanche soir, il s'est battu avec Frank Ocean dans des studios d'enregistrement. Ce n'est pas la première fois que le chanteur perd son sang froid et qu'il s'en prend physiquement ou verbalement à quelqu'un. On se demande bien pourquoi Rihannacontinue de le fréquenter...

Dimanche soir, Chris Brown travaillait dans son studio d'enregistrement à Los Angeles. C'est en voulant partir que le rappeur s'est retrouvé coincé face à Frank Ocean sur le parking. Ce dernier aurait alors dit clairement à Chris Brown : "C'est mon studio, c'est ma place de parking." Difficile de croire que les deux hommes se soient affrontés pour une simple place de parking... D'ailleurs d'autres rumeurs disent que Frank Ocean aurait insulté Rihanna, ce qui aurait vraiment déclenché le combat... De toute façon il semblerait que les rappeurs aient besoin de provoqué des bagarres pour se sentir exister. Toujours est-il que les deux rappeurs se sont battus, Chris Brown coupant la main de Frank Ocean, l'empêchant du coup de se produire comme il le voulait aux Grammys.

Alors, à qui la faute ? Si les rumeurs disent que Frank Ocean a démarré les hostilités, il faut aussi dire que Chris Brown s'est empressé de fuir les lieux avant l'arrivée de la police. Et ce n'est pas la première fois que Chris Brown s'en prend à quelqu'un.

Son coup de sang le plus célèbre, c'est en 2009 lorsqu'il tabasse violemment Rihanna. Les photos du visage tuméfié de la chanteuse feront le tour d'Internet et pendant longtemps, l'histoire permettra d'illustrer les violences conjugales. Malheureusement, la chanteuse est depuis retombée dans les bras du chanteur malgré l'indignation de ses fans.

Plus récemment, le rappeur a déclenché une bagarre dans un bar avec Drake. Encore une fois, on ne sait pas vraiment qui a commencé, même si Chris Brown assure que Drake l'a provoqué en parlant de Rihanna (encore elle). Il en résultera une coupure au menton pour Chris Brown (qu'il montrera fièrement sur Twitter) et une autre preuve qu'il ne sait pas garder son sang froid.

Mais Chris Brown se débrouille aussi très bien quand il s'agit d'attaques verbales. Sa dernière joute verbale lui a valu de fermer son compte Twitter après avoir violemment attaqué Jenny Johnson, une comédienne l'accusant d'être dangereux et de ne pas respecter les femmes. Pour une fois, on sait que ce n'est pas le rappeur qui a commencé le combat, mais il faut avouer que c'est lui qui fut le plus violent, attaquant la comédienne à coups d'insultes et de menaces.

Chris Brown, dangereux ? Ce n'est plus à prouver !

À ne pas rater