Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Brown : un petit tour par la case prison ?

Après sa dispute musclée avec Rihanna en 2009, Chris Brown a été condamné à des heures de travaux d'intérêt général et 5 ans de probation. Jusque là, rien d'anormal, sauf qu'aujourd'hui, on découvre que le jeune homme est accusé d'avoir menti à la justice sur ces dites heures, ce qui remet donc en question sa mise en liberté surveillée. De nouveau dans le collimateur de la justice, le chanteur risque-t-il la prison ?

Depuis quelques temps Brown se plaint que l'on s'acharne sur lui, allant jusqu'à quitter Twitter, mais force est de constater que le jeune homme donne le bâton pour se faire battre. Sans mauvais jeu de mots. Selon des documents du procureur de Los Angeles, Chris n'a pas fait toutes les heures auxquelles il était condamné, pire, les documents concernant ses TGI auraient été falsifiés.

Selon le procureur il y aurait des "écarts important indiquant au mieux, des documents bâclés, au pire, des documents frauduleux." Pas très malin, le chanteur aurait déclaré avoir effectué 202 jours de TGI au lieu des 180 requis mais il n'y a aucune preuve que ce soit le cas étant donné que le jeune homme était rarement surveillé. Chris n'aurait donc pas prêté main forte à sa mère dans son centre pour enfants, pas plus que ramasser des ordures sur le bord de l'autoroute. Pire, il n'aurait même pas été dans l'Etat de Virginie. Pour une des dates déclarées, il aurait même été à Cancun. Le procureur réclame donc que ses heures soient toutes annulées et que le chanteur les refasse, à Los Angeles cette fois, et pour de vrai.

Du côté de Brown évidemment on crie au complot. "Apparemment, le bureau du procureurs a complètement perdu l'esprit. Ils font des déclarations injurieuses, calomnieuses et diffamatoires, et ils ont visiblement perdu leur capacité à lire leur propres rapports." déclare Mark Geragos, l'avocat de Chris Brown.

Le chanteur est attendu au tribunal de Los Angeles ce mercredi pour une audience concernant sa liberté surveillée que le procureur aimerait bien voir révoquée. Il faut dire que sa dernière bagarre avec Frank Ocean sur un parking est loin de jouer en la faveur du chanteur. Si Rihanna a pardonné le jeune homme et semble visiblement de nouveau en couple avec lui, elle est bien la seule. Doit-on s'attendre à voir Chris Brown passer la nuit des Grammy Awards au poste au lieu de sur scène avec la chanteuse, comme il y a quatre ans ? Affaire à suivre.

À ne pas rater