Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Brown : un nez fracture, de la legitime defense selon son avocat

Arrêté dans la nuit du dimanche 27 octobre, Chris Brown a été libéré de prison lundi. Il a été interpellé suite une bagarre ayant éclatée devant un hôtel de Washington DC au cours de laquelle le rappeur aurait fracturé le nez d'un homme.

Décidément, on a un peu l'impression que pas une seule semaine ne se passe sans que Chris Brown soit mêlé à une bagarre. Pas de Drake ni de Frank Ocean dans les parages cette fois-ci, mais c'est tout de même au poste que Chris Brown a fini la soirée dimanche 27 octobre.

De passage à Washington DC, le rappeur aurait été mêlé à une rixe qui se serait fini par un nez fracturé, mais pas le sien. Le jeune homme a ainsi été arrêté pour agression avec son garde du corps Christopher Hollosy. Problème, vu les antécédents du rappeur, déjà coffré pour avoir passé à tabac son ex Rihanna, le jeune homme aurait pu finir derrière les barreaux pour quelques années au lieu de ses habituels TIG.

C'est pourtant libre qu'il est ressorti du tribunal lundi, et avec des charges revues à la baisse, voie de fait. En effet, contrairement aux premières indications selon lesquelles après une vague histoire de photobombe le rappeur aurait décidé qu'il était "d'humeur à boxer" avant d'insulter et de frapper la victime supposée, celle-ci aurait indiqué être armée et tenté d'entrer dans le bus de Chris.

"Christopher Brown n'a pas commis de crime. Son personnel de sécurité a agi pour le protéger, lui et ses biens, comme il a été autorisé à le faire par les lois du district de Columbia. Nous sommes convaincus que Mr. Brown sera exonéré de toute faute" a déclaré son avocat à la sortie du tribunal.

Chris Brown, réputé sanguin, serait-il blanc comme neige et la cible idéale de petits malins à cause de son passif, ou a-t-il vraiment perdu son sang froid et agressé un jeune homme éméché ? Réponse lors de son prochain passage au tribunal le 25 novembre prochain.

Coupable ou non, le rappeur peut être rassuré, il a toujours des fans et pas uniquement sa "copine" Karrueche Tran. De nombreuses jeunes femmes se sont en effet jointes aux paparazzis pour attendre Chris à la sortie du tribunal lundi.

À ne pas rater