Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Brown : son pere deteste Rihanna et lui prefere Jordin Sparks

Il n'y a pas que les médias qui n'approuvent pas la relation de Chris Brown et Rihanna : même le père du rappeur s'y met et avoue qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre. À croire que tout le monde s'en est rendu compte, sauf les deux principaux intéressés ! C'est dans une interview pour le New York Daily News que le père du rappeur explique son point de vue et leur prédit une fin tragique...

Le père de Chris Brown s'appelle Clinton et a 48 ans. Il a quitté la mère du chanteur quand celui-ci avait 6 ans, mais cela ne l'empêche pas d'être resté dans la vie de son fils. Et le voir avec la bombe de la Barbade ne lui plaît pas du tout. Selon lui, le couple n'est pas du tout équilibré, ce qui est pourtant important dans le star system. "Personnellement, je ne veux pas que Chris Brown et Rihanna se remettent ensemble. Je déteste m'appuyer sur des exemples, mais regardez Michael Jackson, Whitney Houston et Amy Winehouse.... On pourrait continuer comme ça des heures ! Est-ce une obligation, de ne pas pouvoir avoir la richesse et la célébrité sans une mort terrible au bout du chemin ?", a-t-il avoué, un brin pessimiste. Effectivement, il y a de quoi s'inquiéter depuis que Chris Brown a violemment tabassé la jolie chanteuse.

Est-ce que les tempéraments de feu des deux stars sont incompatibles ? En tout cas Clinton verrait bien son fils avec la jolie Jordin Sparks, gagnante d'"American Idol"... "C'est une jeune femme saine, et très jolie." Malheureusement ça ne suffit pas pour le rappeur en quête de sensations fortes !

Et que faire face à un couple qui s'assume totalement ? En janvier, Rihanna avait confirmé au magazine Rolling Stone qu'elle était de nouveau en couple avec Chris Brown et avait tenu à rassurer tout le monde : "C'est différent maintenant. On n'a plus le même genre de disputes. On parle de ce qui ne va pas. On se respecte. On sait exactement ce qu'on a aujourd'hui, et justement on ne veut pas le perdre. Il sait qu'il n'a pas le luxe de tout faire foirer encore une fois."

Un argument qui ne convainc pas tout le monde...

À ne pas rater