
On dit souvent que "le passé nous rattrape toujours". Et bien il faut croire que c'est vrai concernant le chanteur Chris Brown. Difficile d'oublier en effet le scandale de 2009, l'accusant d'avoir tabassé sa petite-amie de l'époque Rihanna. Les Guyanais ont en tout cas beaucoup de mal à passer l'éponge sur cette terrible histoire. Ils ont d'ailleurs manifesté dans les rues du département d'outre-mer pour faire annuler le concert du rappeur. Bingo, ils ont réussi.
Chris Brown a en effet annulé le concert qu'il avait prévu en Guyane. Un show qui devait se tenir le 26 décembre prochain mais qui a attiré les foudres des défenseurs des droits de la femme. Et oui, car même si Rihanna semble avoir pardonné au chanteur, beaucoup de personnes ont encore au travers de la gorge l'accident.
Il faut dire qu'après avoir tabassé, étranglé et mordu la chanteuse toujours plus choc, il ne s'est pas fait beaucoup d'amis. Et même si désormais le rappeur tente de redorer son image, on voit bien qu'il a encore un peu de mal. Inconfortable vis à vis des manifestations qui ont eu lieu en Guyane, Chris Brown a donc selon son producteur préféré ne pas assurer le concert.
Inscrit depuis plusieurs mois à des séances de thérapie contre la violence, la star hollywoodienne a encore un peu de mal a se défaire de son passé.
Pourtant côté vie privée, tout semble aller pour le mieux. Celui qui a passé Thanksgiving au côté de Rihanna (ensemble ? Pas ensemble ?) vient de signer avec une agence de mannequin. On ne doute pas que son concert à Paris Bercy le 7 décembre sera probablement mieux accueilli par ses fans français.