Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Brown : l'evolution d'un eternel indecis du style (et des femmes)

En 2005 : Chris Brown sort son premier album, côté look il ressemble à un collégien amateur de hip hop.
En 2005 : Chris Brown sort son premier album, côté look il ressemble à un collégien amateur de hip hop.

À force de continuellement lier Chris Brown à Rihanna, on en oublie parfois que le chanteur a eu une vie avant l'arrivée de la belle barbadienne. Car certes Chris Brown fait parler de lui pour le triangle amoureux qu'il forme avec Rihanna et Karrueche Tran mais aussi pour l'incident de 2009 toujours présent dans les mémoires, mais Mister Brown c'est un peu plus que ça. Catapulté sur le devant de la scène en 2005, le chanteur qui a aujourd'hui 23 ans en a fait du chemin. Question look, c'est d'ailleurs un véritable périple.

Car lorsqu'il s'agit de vêtements, le jeune homme a tendance à en faire des tonnes. Si son nom figure aujourd'hui dans une agence de mannequins, il n'a pas toujours été au top question style. Ado baigné dans le hip hop, Chris a très longtemps eu une allure streetwear un peu trop premier degré. Maxi baggy, vestes et costumes trop grands, à ses débuts, le petit Chris avait des envies de grandeur. Il faudra attendre 2006 pour qu'il s'habille enfin à sa taille.

Ensuite le chanteur connaît une phase d'expérimentation où le garçon passe du look inspiré de Michael Jackson à celui de Steve Urkel, icône chérie de nos chères 90's. Après avoir essayé autant de styles que possible, Chris traverse une phase plus branchée où il alterne tour à tour le pull de Noël et la fameuse geek attitude. Bermudas, sac à dos et gadgets électroniques, il a toute la panoplie.

Puis comme par miracle, Chris découvre le noir et comprend qu'il n'y a pas que les baggy et les t-shirts dans la vie. Il devient accro à la combinaison smoking lunettes de soleil et devient de plus en plus à l'aise avec. En chemin, les tatouages apparaissent à une vitesse folle débordant joyeusement de ses vêtements. Autre passion de Chris, s'afficher torse nu, tatouages au vent.

Aujourd'hui Chris Brown, c'est un rappeur au style oscillant entre hipster brooklynois et dandy gangsta sur red carpet. Côté look, c'est comme avec les filles, Chris a encore du mal à se décider...


Découvrez sur Puretrend l'évolution de Chris Brown.

À ne pas rater