Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Brown : exit Rihanna, Karrueche Tran s'installe chez lui

Chris Brown semble avoir tourné la page et bien vite après sa rupture avec Rihanna, pour se tourner vers son ex : Karrueche Tran. Lorsque le chanteur avait fêté son anniversaire non pas avec RiRi mais avec son ex, cela nous avait mis la puce à l'oreille. Mais la nouvelle semble officielle, le mannequin a récupéré Chris Brown et songe à s'installer chez lui. De quoi renforcer la guerre froide entre Rihanna et Chris Brown !

Selon TMZ, un expert en matière de stars, c'est avéré : l'ex-couple à la relation tumultueuse, Chris Brown et Karrueche Tran, se sont remis ensemble. Si en plus ils décident de s'installer ensemble, mais où va-t-on ? En même temps, ce ne sera pas la première fois qu'une de ses ex lui redonnent une seconde chance...

On se souvient que Chris Brown avait confié, à propos de sa rupture avec Rihanna : "Au final, chérie fait son truc, elle est sur la route... Il y aura toujours de l'amour entre nous mais je vais m'occuper de moi vous savez, je suis un grand garçon. (...) Voilà la manière dont je vois les choses : je l'aimerai toujours mais les gens ont des envies et des besoins différents. Et c'est une jeune femme, je ne peux pas essayer de me poser avec quelqu'un d'aussi jeune". Il aurait apparemment fallu décrypter "me remettre avec son ex" pour "m'occuper de moi".

Dans un acte légèrement précipité, le chanteur aurait proposé à Karrueche Tran de s'installer dans sa villa à Hollywood Hills. Heureusement le mannequin asiatique a retenu de ses erreurs passées et a tout de même gardé son appartement. Une précaution juste au cas où ! Et on le serait à moins, quand on sait que Karrueche Tran s'est fait éjectée du triangle amoureux, par Chris Brown lui-même.

La réaction de RiRi ? La sulfureuse chanteuse a fait bonne figure en leur souhaitant tout le bonheur du monde. Sarcasme ou sincérité ? Nous n'en saurons pas plus. On est pas non plus à l'abri que sur un coup de tête Chris Brown veuille se remettre avec la belle de la Barbade.

Les prochaines frasques de Chris Brown dans le prochain épisode. Attention tout de même à ne pas provoquer le karma, un accident d'avion est si vite arrivé !

H.F-G

À ne pas rater