Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Brown et Rihanna : c'est officiellement fini !

Voilà donc pourquoi le rappeur a fêté son anniversaire seul : Chris Brown et Rihanna, c'est terminé pour de vrai ! C'est dans une interview pour l'émission de radio "The Kyle and Jackie Show" que le chanteur a confirmé sa rupture, expliquant pourquoi il préférait aujourd'hui se concentrer sur sa carrière. On comprend mieux pourquoi son ex Karrueche Tran a tenté de revenir vers lui...

Déjà le mois dernier, Chris Brown avait confirmé du bout des lèvres, qu'il n'était plus avec Rihanna. Personne ou presque n'y avait cru, puisque les deux stars continuaient d'être vus ensemble. Mais cette fois-ci, la rupture semble être officielle. Lors de l'interview, le chanteur commence par rester vague, expliquant : "À la fin de la journée, je fais mes trucs, elle est en tournée... Il y aura toujours de l'amour entre nous deux. Mais je vais juste me concentrer sur moi. Je suis un adulte. Je dois avancer dans la vie."

Chris Brown renoncerait donc à la très sexy bombe de la Barbade pour se concentrer sur sa carrière ? Effectivement, vu les critiques qu'il se prend pour sortir avec la fille qu'il a lui-même frappé il y a quelques années, la meilleure façon de recommencer à être aimé en tant que chanteur, c'est de se séparer de Rihanna !

Mais il n'oublie pas de le souligner : lui et Riri, c'est une évidence, deux âmes soeurs... "Voilà comment je vois les choses : je vais toujours aimer cette fille. Mais les gens ont des différents, des souhaits et des besoins différents. Et quand on y pense, elle est jeune. Je ne peux vraiment pas me concentrer pour me caser avec une personne si jeune. Et je suis jeune aussi, donc je ne peux pas me concentrer là dessus pour l'instant. Je dois juste accélérer les choses, être un homme et être le meilleur Chris Brown possible, au lieu de m'inquiéter de qui pourrait être après moi."

Donc oui, les deux stars préfèrent se séparer pour se concentrer sur leur carrière respective, mais on a peur d'une chose : qu'ils finissent par se retrouver dans 5, 10 ou 20 ans ! Espérons que d'ici là, Chris Brown aura trouvé une fille capable de le calmer, et que Rihanna aura trouvé un véritable prince charmant ! Pour la chanteuse hot, ça ne devrait pas être un problème : il y a une semaine, elle avait été prise en photo en train de faire un petit bisou à un certain Justin Laboy, grand fan... Cela expliquerait aussi pourquoi Chris Brown a préféré unfollower la star sur Twitter.

Le drame Breezy-Riri, c'est vraiment fini alors ? Si seulement !

À ne pas rater