Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Brown : entre 6 mois et 4 ans de prison ferme pour le bad boy ?

Récemment accusé de délit de fuite, Chris Brown risque gros. Très gros même. entre 6 mois et 4 ans de prison selon la bonne volonté du procureur général de Los Angeles qui devra déclarer le 16 août prochain sa décision. Le rappeur depuis ses histoires de violence face à Rihanna était en conditionnel et devait se tenir à carreau. Problème, suite à un accrochage en mai dernier et à une conduite sans permis, il n'est pas franchement irréprochable.

On savait Chris Brown rancunier, le voici récidiviste. C'est pour deux délits que le rappeur s'est présenté à la Cour Supérieure de Los Angeles, qui risquent de lui coûter la prison ferme. Le premier, selon la victime Olga Gure-Kovalenko serait un délit de fuite. Lors d'un accident, Chris Brown n'aurait présenté ni son permis de conduire, ni son assurance, une véritable infraction. Le deuxième délit est une conduite sans permis de conduire valable qui risquerait d'autres ennuis à la star du hip hop.

Visiblement très préoccupé par la prison qu'il encoure, Chris Brown a tenue à parler de l'affaire sur son Twitter personnel : "J'ai fait tout ce que j'avais à faire pendant ce soit-disant délit de fuite, j'ai fourni des informations exactes. Il n'y a pas eu de blessé, ni de dommage matériel. C'est bon quoi !!". Il a même ajouté quelques minutes après : "Ma croix est lourde à porter mais Dieu me donne la force d'aller de l'avant." Le chanteur veut-il jouer les victimes persécutées ? Quand on regarde son casier judiciaire, on se dit qu'il doit avoir très peu d'argument pour sa défense.

Son avocat reste pour le moment optimiste, du moins c'est ce qu'il laisse paraitre. Il espère en effet que les poursuites seront abandonnées "dès la semaine prochaine" contre son client. On a un peu de mal à croire en un tel miracle. Alors, Chris Brown va-t-il rejoindre Lauryn Hill par la case prison ? On le saura d'ici mi-août. Une chose est certaine, la cour semble bien souvent être plus compréhensive avec nos amis les stars, le rappeur ne devrait donc pas écoper de grand chose.

À ne pas rater