Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Brown encore condamné, il demande Karrueche Tran en mariage

Devant la justice pour la énième fois, le rappeur Chris Brown vient d'écoper de 4 mois de prison supplémentaire et attend encore de passer en jugement dans une autre affaire. Heureusement, le bad boy peut compter sur le soutien de Karrueche Tran. Touché par son amour, il a décidé de la demander en mariage!

On ne sait pas si on doit féliciter ou réprimander Chris Brown. Quoi qu'il en soit les choses bougent dans la vie de l'ex petit ami de la chanteuse Rihanna. Condamné par la justice américaine à purger 8 mois de prison et à se soigner dans un centre de désintoxication, le rappeur, qui n'a pas respecté le règlement, vient de perdre quatre mois supplémentaires derrière les barreaux. Vendredi 9 mai, Chris Brown n'a pas eu d'autres choix que de faire face à ses responsabilités et d'écoper d'un an ferme. Une peine assez longue qui est pourtant teintée d'indulgence, puisque la justice a pris en compte le fait que l'artiste souffrait de bipolarité.

Mais heureusement pour lui, Chris n'est pas seul, il peut toujours compter sur l'indéfectible soutien de sa petite ami Karrueche Tran. Folle amoureuse de son rappeur, le top n'a jamais pu se résoudre à se séparer de son bad boy. Et pour lui prouver son amour, Karrueche a décidé de s'occuper de tout pendant que son chéri était à l'ombre. Selon Hollywood Life, Chris aurait alors réalisé que la jeune femme était peut-être la seule et l'unique, et l'aurait demandé en mariage lors d'une visite en prison le 3 mai 2014, romantique...

Évidement, Karrueche aurait immédiatement accepté la proposition de Chris. Selon cette même source, le rappeur penserait vraiment avoir trouvé la femme idéale : "Il l'appelle sa petite femme et il pense qu'elle serait parfaite dans ce rôle. Il pense que Karrueche est incroyablement loyale et elle a littéralement mis sa vie entre parenthèses pour le soutenir pendant qu'il est en prison. Elle s'est occupée de tout dans sa maison. Il lui a carrément dit que quand il sortira, les choses seront vraiment différentes entre eux et qu'il lui renverra l'ascenseur avec la surprise de sa vie."

Et Karrueche va devoir prendre son mal en patience pour voir le plus beau jour de sa vie arriver, parce que Chris est encore loin d'en avoir fini avec la justice américaine. Le 27 octobre 2013, le rappeur avait perdu son sang-froid devant un hôtel de Washington, accusé d'avoir agressé un de ses fans, il risque encore 6 mois de prison supplémentaire et 1000 dollars d'amende. Il sera jugé le 25 juin 2014.

À ne pas rater