
Il n'a pas pu rester loin de Twitter très longtemps. Qui ? Celui qui crée des scandales plus vite que son ombre : Chris Brown. Alors qu'il avait fermé son compte Twitter suite à une violente dispute contre Jenny Johnson, le chanteur n'a pas pu s'empêcher de le réactiver et de poster une photo sexy de Rihanna sur son Instagram. Un autre pied de nez à ses détracteurs ?
Inutile de vous précipiter sur son Twitter, pour l'instant le rappeur n'a pas tweeté, retweeté ou posté de photos. Peut-être a-t-il peur de relancer une polémique ou d'affronter un autre de ses détracteurs ? Par contre, il est toujours prêt à exposer l'air de rien sa relation avec la chanteuse Rihanna. Alors oui, le couple continue de nier être ensemble, mais avec toutes les preuves qu'on a accumulé contre eux, il est difficile de les croire.
Dernière preuve en date ? La photo Instagram de Chris Brown, qui le montre en compagnie de la bombe de la Barbade dans une pose sexy. En brassière et combinaison militaire, la chanteuse lance un regard ténébreux mais aussi fatigué au photographe. Il faut dire qu'à peine sa tournée "777" terminée, la star s'est précipitée à Berlin sur la tournée de son ex pour l'encourager et faire la fête avec lui.
On suppose que le Twitter du rappeur sera bientôt envahi par les tweets de rap, de déclarations d'amour cachées, de photos de concert, de jet privé ou de soirées alcoolisées, mais pour l'instant on savoure le silence qui en émane.
On n'est pas vraiment pressé de retrouver les échanges entre les deux stars...