Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Brown, condamne a 1000 heures de travaux d'interet general

Chris Brown a échappé (de peu) à la prison et peut s'en réjouir. Mais le rappeur est allé un peu trop vite célébrer son non-lieu dans un club de Los Angeles. En effet, il devra exécuter 1000 heures de travaux d'intérêt général pour son histoire avec Rihanna en 2009. Le jeune homme avait falsifié ses papiers afin de faire croire qu'il s'était rendu à toutes ses heures de TIG. Pas cool...

Si Chris Brown a récemment affirmé qu'il arrêtait sa carrière dans la musique il ne devrait pas se faire discret tout de suite. Le rappeur va en effet devoir faire 1000 heures de travaux d'intérêt général ce qui ne risque pas de redorer son image. Récemment, Chris se plaignait de n'être désormais célèbre que pour ses frasques : "Être célèbre est une chose géniale quand c'est pour notre musique ou notre talent. Mais je n'en peux plus d'être célèbre pour les erreurs que j'ai faites quand j'avais 18 ans. Je suis cool et c'est tout." On se demande donc ce qu'il va penser de cette décision de la cour de justice de Los Angeles, qui compte cette fois ci surveiller de près la star afin qu'il fasse bien toutes ses heures.

Alors, va-t-il réellement faire ces mille heures de travaux d'intérêt général ou va-t-il réussir à passer à côté ? Chris Brown a fait un malaise il y a quelque jours et s'est évanoui en studio, ce qui pourrait peut être lui valoir un peu de repos avant de commencer... Bien sûr, le rappeur va rès bien (on vous l'a dit, depuis il est sorti en boite) et même ses amis ont voulu rassurer les fans : "Ce n'était pas vraiment un malaise. il s'est juste senti mal et il était déshydraté. C'est pour ça qu'il s'est évanoui. Cela nous a effrayés mais il est aussitôt revenu à lui. Il a parlé et a dit que tout allait bien. Quand on l'a vu tomber, on ne savait pas ce qu'il se passait alors on a appelé le 911... Il est cool mais en ce moment il est juste très stressé et il n'a pas eu une très bonne semaine. Il était en studio depuis longtemps, il n'avait pas dormi et cogitait beaucoup. Il en a juste trop fait, voilà. Mais il va mieux et sortira ce week-end comme d'habitude."

On attend de voir les commentaires de Chris Brown sur son Twitter quant à la décision de justice.

À ne pas rater