Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Brown aux Grammy Awards 2013 : Adele se fache contre le mauvais perdant

Quand on parle de Chris Brown aux Grammy Awards 2013, on pense surtout au couple qu'il formait avec Rihanna. Le duo a fait beaucoup parlé de lui, choquant les médias ou réjouissant les fans, lançant même une rumeur de fiançailles, photo d'une bague à l'appui. Mais pour Chris Brown, les Grammy Awards, ce fut aussi une soirée difficile, durant laquelle il a perdu un prix et s'est fait remonter les bretelles par Adele...

Chris Brown ne pouvait rêver meilleur début de soirée, dimanche dernier. Le chanteur commence par créer la surprise en s'affichant au bras de Rihanna, sublime diva glamour en robe rouge, puis en la couvrant d'attention au premier rang de la salle. Câlins, regards complices et éclats de rire : le couple semble se porter à merveille.

Mais très vite, la soirée prend une mauvaise tournure. On annonce le gagnant du prix du meilleur album urbain, et contre toute attente, c'est Frank Ocean qui l'emporte pour son album "Channel Orange". Tonnerre d'applaudissements dans la salle et standing ovation : Frank Ocean va chercher son prix, le sourire jusqu'aux oreilles. Mais si on se concentre sur Chris Brown au moment de l'annonce, on se rend compte que le chanteur est un très mauvais perdant ! Il reste nonchalamment assis, se contentant d'applaudir son adversaire depuis son siège. Une attitude que beaucoup de médias ont remarqué, tout comme Adele, placée à quelques mètres seulement du chanteur bougon.

Est-ce un regard noir qu'elle lui lance pendant le discours de Frank Ocean ? Peut-être. En tout cas, les photographes ont capté quelques minutes plus tard une conversation très animée entre les deux stars. On voit Adele crier quelque chose à Chris Brown, soudain sur la défensive.

On ne saura sûrement jamais ce qu'Adele reproche à Chris Brown, et si les photos ont déformé un échange totalement banal. Mais une chose est sûre, le retour de Chris Brown et Rihanna aux Grammy Awards, 4 ans après que le chanteur ait tabassé sa petite amie, ne passe pas très bien.

À ne pas rater