Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Choupette : Karl Lagerfeld lui dédie une collection capsule

Karl Lagerfeld ne finit plus de déclarer son amour à Choupette. Le chat au pelage blanc, muse du créateur, est la nouvelle égérie d'une collection capsule de sa marque éponyme. Must have annoncé !

C'est quoi ce must have ?

Après son propre compte twitter, avoir posée avec Laetitia Casta, et avoir donnée une interview, Choupette est de nouveau la star, d'une collection signée Karl Lagerfeld cette fois. Le "Kaiser" ne se contente plus de déclarer son amour à son chat en la photographiant, mais lui dédie carrément une capsule. La muse du directeur créatif de Chanel lui inspire une ligne pour sa marque éponyme.

Le must pour le porter ?

La collection affiche le joli minois de Choupette sur une série d'accessoires exclusivement en noir et blanc. La frimousse du célèbre chat se décline sur des bonnets, des sacs, cabas ou bandoulière, des housses 2.0 pour iPhone et iPad, mais aussi des mitaines en cuir et un porte-clés. Une collection régressive, sobre et chic. A adopter : le foulard tête de chat où seule note de couleur autorisée, du rouge rehausse son portrait.

Le must pour le shopper ?

Collection capsule Choupette, Karl Lagerfeld, à partir de 45 €, disponible depuis le 12 novembre 2013 dans les boutiques Karl Lagerfeld.

M.Z.

À ne pas rater