Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloe Sims : la bimbo au 90F qui rivalise avec Kim Kardashian

En s'affichant blond platine du jour au lendemain, Kim Kardashian a mis la Toile en émoi mais elle a aussi fait des émules. Chloe Sims, star de la téléréalité et model glamour made in England suit le mouvement et cherche même un peu à l'éclipser. 

Voilà maintenant treize saisons que la jolie Chloe Sims fait profiter les Anglais de ses courbes généreuses avec la scripted TV "The Only Way Is Essex". Addict de la chirurgie esthétique, elle ne s'en cache pas, elle se façonne un corps de poupée Barbie année après année, opération après opération.

Du coup, la jeune femme affiche désormais une taille de guêpe, des lèvres ultra pulpeuses et surtout un 34E, 90F selon les mesures françaises. Si elle a un fessier de compet', elle est encore loin des mensurations de Kim Kardashian mais cela ne l'empêche visiblement pas de la prendre pour modèle, en se livrant à des shows sexy sur Instagram... mais pas seulement !

Chloe-Kim le copié-collé

Le 5 mars, Kim Kardashian a pris tout le monde de cour en s'affichant avec une crinière mi-longue, un lob dans le jargon, blond platine. Un mois plus tard, Chloe, une brunette à la chevelure longue et surtout brune, s'affiche avec la même coiffure lors de l'enregistrement d'un épisode de "TOWIE".

Dommage pour elle, son "modèle" est depuis revenu au brun (et en plus au long) mais peu importe, elle persiste et signe. Ressemblant désormais à un intéressant croisement entre Kim Kardashian et Barbie, la bimbo anglaise multiplie les selfies sur Instagram et de ce côté-là aussi, elle s'inspire de l'Américaine puisqu'elle nous dévoile tout, de sa lingerie à ses micro bikinis. De quoi incontestablement faire parler d'elle et ravir ses followers toujours plus nombreux. Celle qui disait détester sa poitrine il y a un an semble désormais en paix avec elle-même.

À ne pas rater