Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloe Sevigny : une it-girl à la dérive...

Devenue en près de dix ans l'une des plus grandes it-girls américaines, Chloë Sevigny est une fashionista avérée dont chacune des apparitions publiques est une leçon de style. C'est du moins ce que l'on croyait avant de voir l'actrice à la sortie de l'aéroport JFK de New York, lundi dernier.

On connaissait la Chloë babydoll , la Chloë rockeuse et la Chloë provocatrice mais c'est une Chloë à la dérive qui s'est affiché devant les objectifs des paparazzis.

Vêtue d'un top noir à imprimé douteux, d'un jean clair trop court à pinces et de sabots noirs cloutés, l'héroïne de la nouvelle série américaine "Hit and Miss" est bien loin des streetstyles fashion auxquels elle nous avait habitués. Même ses lunettes rétro et son sac oversize en cuir noir ne suffisent pas à sauver les meubles.

Coté make-up, c'est le néant absolu. Certes, il est rare d'avoir l'air fraîche à la sortie d'un long courrier, mais un peu de poudre matifiante aurait permis à l'actrice de ne pas apparaître le teint rougeot et le visage luisant.

C'est donc un raté complet pour la petite tête blonde qui avait déjà déçu son public en choisissant d'adopter une coupe garçonne peu valorisante.

Nouvelle égérie de la marque italienne Miu Miu pour l'Automne-Hiver 2012/2013, Chloë Sevigny va devoir se reprendre en main pour ne pas porter préjudice à la célèbre maison de couture et ainsi, regagner ses galons de fille la plus cool d'Hollywood.

À ne pas rater