Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloë Sevigny se fait un look de joli garçon !

Si la saison 4 de Big Love vient de commencer aux Etats-Unis, c'est sur le grand écran que l'on devrait bientôt voir Chloë Sevigny. La it-girl sera bientôt à l'affiche de plusieurs films dont l'attendu Mr. Nice.

Invitée de la soirée First Hockey Game in 3D au Madison Square Garden de New-York, Chloë, fidèle à son style de jolie geek, avait un look tout en harmonie de bleu et de noir. S'il n'est pas toujours évident d'avoir l'air chic en jean déchiré et t-shirt, Chloë y arrive pourtant très bien. Associé à une veste épaulée noire très 80's, le look de l'actrice alliait élégance et décontraction pour un résultat très tendance.

Revisitant la mode des sabots, Chloë avait opté pour une version bottines des fameuses chaussures en bois cloûtées.

Make up sobre et carré naturel, la it-girl misait sur un look plus cool qu'apprêté. Seule touche de couleur, le rouge à lèvres carmin qui rehaussait le teint de Chloë.

Fashionista au look ultra pointu, Chloë maîtrise parfaitement le look geek chic décomplexé.

Amélie Cosmao

 

À ne pas rater