Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloë Sevigny : culotte à l'air devant les photographes, horreur !

Très attendue, la cinquième saison du show de Ryan Murphy, "American Horror Story : Hotel" a eu le droit à une première digne d'un blockbuster hollywoodien le 3 octobre 2015 à Los Angeles. Parmi les jeunes femmes au casting, la modeuse Chloë Sevigny qui s'est offert une petite frayeur lors de son arrivée à l'after party en dévoilant plus de son anatomie que prévu. 

Plus que deux jours avant que le premier épisode de la série "American Horror Story : Hotel" ne soit dévoilé au grand public. Quelques privilégiés ont eu la chance d'avoir déjà pu le découvrir au cours d'une première hollywoodienne organisée le 3 octobre 2015 en présence du casting, de Sarah Paulson à Lady Gaga, guest de cette saison très attendue. Également au générique, la jolie Chloë Sevigny, déjà présente dans la saison 2, qui ne laisse personne indifférent ce soir-là à Los Angeles, et pour cause, elle se retrouve victime d'un petit dérapage vestimentaire...

Pour rivaliser avec Lady Gaga sur tapis rouge, il faut forcément sortir le grand jeu. C'est donc dans une robe ultra sexy que Chloë prend la pose ce soir-là. Une pièce noire ultra moulante avec un jeu de transparence au niveau du décolleté et des flancs. Sandales aux pieds, la modeuse apporte un petit côté très rétro, collant à l'atmosphère de la nouvelle saison de la série, avec une paire de boucles d'oreilles Art Deco. Jusque-là rien de bien spécial, l'actrice fait tourner les têtes avec ses gambettes fuselées mises en valeur par la longueur de sa robe. Une longueur qui s'avère d'ailleurs à la fois être un allié et un ennemi pour Chloë Sévigny et elle en a fait l'amère expérience lors de l'after party.

Chloë Sevigny, fin de soirée trop dénudée

Prend la pose dans une mini robe, voilà un exercice plutôt facile mais uniquement lorsqu'on reste statique. Les choses se compliquent forcement lorsqu'il s'agit de marcher ou bien pire, de sortir d'une voiture. L'actrice de 40 ans s'est offert une arrivée remarquée au Chateau Marmont, théâtre de l'after party organisée après la projection mais pas tout à fait pour les bonnes raisons. Victime de la longueur de sa robe, elle se retrouve en effet la culotte (en dentelle noire) à l'air face aux photographes qui en ont eu pour leur argent !

À ne pas rater
Sur le même thème
Naomi Campbell : téton à l'air en pleine rue devant les photographes